Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 793 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1941

Ta dispo en répete n'est pas mal Fairlight, quand on a son ampli dans les pieds on est le seul à pas l'entendre. Enfin je parle pour un guitariste, ma basse on l'entend sur 3 étages!

1942
de toute façon c'est souvent les gratteux qui ne s'entendent pas, la basse on la ressent plus qu'on ne l'entend, la batterie c'est dur de pas l'entendre et au final faut se faire sa place dans la bande de fréquences restante

j'ai remarqué aussi que dans cette dispo, on joue souvent bien moins fort et la qualité globale des morceaux est bien meilleure.
1943
Misère, depuis l'autre jour et un internaute qui a posté cette Jaguar Japan... J'en dors plus la nuit... M'en fout, serais prêt à boire l'eau de refroidissement de Fukushima si Tepco me donne une de ces grattes...:((( :lol:


1970529.jpg
1944
pour surelever mon ampli j'utilise un stand qui me le monte a un peu plus de 1 metre du sol ! et la je prend tout les basses que crache le 15pouces dans la gueule, et avec les events ca me fait aussi office de ventilo !

http://images1.thomann.de/pics/n.gif

en repet je prend plus de place que le gratteux, avec mon gros pedalboard, mon pied de micro, mon ampli (voir les 2 quand je veux jouer en bi-amp)...

OH PUT**N:aime::oo::8O::boire2: !!!! une jaguar avec une ouie ! j'imagine l'ouie sur une jag basse !!!!! ouuuuaaaaaaaaahhhhhhhh !!!

 

[ Dernière édition du message le 24/04/2011 à 09:12:16 ]

1945

ha la Jaguar Japan elle est bien belle, c'est vrai qu'en basse elle serait top aussi bave

Celle qui me fait tripper en ce moment c'est l'Aerodyne :

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1946

Doubleicon_aime.gif ! Voire même icon_bave.gif pour la Jag'!

(headscratch.gif pourquoi j'ai un bandeau de pub avec plein de "petites têtes à lampe" qui me suis depuis deux jours???)

... AF ON, NO Audio out...

1947

Citation de : purplebash

(headscratch.gif pourquoi j'ai un bandeau de pub avec plein de "petites têtes à lampe" qui me suis depuis deux jours???)

t'as pas la lumière à tous les étages ?? mrgreen

il y a 2 jours tu as cherché des têtes à lampes, certains sites gardent en mémoires tes recherches et te le propose (spam) partout où tu vas. idem si tu aurais cherché des soutien-gorges pour ta copine. On arrete pas le progrès.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1948

Hors sujet :

Histoire de voir ce que ça allait donner, je suis allé sur un site de cannes à pêches, et maintenant j'ai un bandeau "inch Allah.com, une rencontre si Dieu le veut..." headscratch.gif Pas très au point...

Citation :

Celle qui me fait tripper en ce moment c'est l'Aerodyne

Elle est jolie, mais presque 900 euros pour une basse en tilleul, franchement...

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 24/04/2011 à 15:19:55 ]

1949

Hors sujet :

Il me semble que ça fonctionne comme ça, ça fait un bail que j'utilise AdBlock+ donc j'ai plus ce problème

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

1950
x
Hors sujet :
Il suffit de traîner sur W***brass... Après on se retrouve avec des bannières avec les produits qu'on a regardé le plus partout où on va...


En fait ce sont des bannières à Gas...

des Gasinières quoi...:-D