Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 903 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1431

Citation de FAiRLiGHT :

par contre ca coute une couille en fdp :mrg:

redface2 Même pas grave, tout homme normalement constitué en a deux.

1432
C'pas faux
Bon ben je m'en prends 2, tant pis pour ma descendance :mdr:
1433

Citation :

Boss TU-2 (je hais boss mais je tolèrerais un accordeur !)

Pas grave les seules bonne pédales Boss(es) sont celles qui ne sont pas des effets ! mrgreen

Le polyt(h)une à l'air bien

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1434
et le bon vieux KORG DT10, à condition de le brancher sur alim


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1435

je plussoie pour le Korg, plus "stable" que les deux autres et bien meilleur dans le grave que le boff.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1436
Moi je dis TU-2,grace à ses deux sorties on peut splitter le signal,pour par exemple partir sur deux chaines d'effet differentes et les faire entrer ensuite dans les entrées stereo d'une Memory Man whit hazarai ou d'une Cathedral....


Enfin moi je dis ca hein.....

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1437
Faut croire que ta cure de desintox EHX a pas fonctionné... On parle d'accordeur et tu nous parles de Memory Man et Cathedral :mrg:

Je viens de penser à un truc, EHX ne font pas d'accordeur?!
1438
Pardonnez moi mes frères car j'ai GASé, je viens juste de commander la gibson flood dont je parlais hier icon_facepalm.gif

avec un peu de cablasse, des boutons (parce que j'aime pas trop ceux d'origine) et des straploks :mrg:

je suis faible et pas qu'au niveau de mon compte en banque :(((

[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 15:49:54 ]

1439

eek fairlight t'es vraiment grave

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1440
je sais, je suis irrécupérable :mrg:

elle m'a hanté toute la nuit, j'ai mixé cet aprem, les VUmètres de cubase me rappelait ses couleurs, bref j'étais déjà foutu hier soir qd j'ai lu la news la concernant icon_facepalm.gif