Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
je plussoie pour le Korg, plus "stable" que les deux autres et bien meilleur dans le grave que le boff.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1436Posté le 07/04/2011 à 15:41:46
Moi je dis TU-2,grace à ses deux sorties on peut splitter le signal,pour par exemple partir sur deux chaines d'effet differentes et les faire entrer ensuite dans les entrées stereo d'une Memory Man whit hazarai ou d'une Cathedral....
Enfin moi je dis ca hein.....
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
1437Posté le 07/04/2011 à 15:48:17
Faut croire que ta cure de desintox EHX a pas fonctionné... On parle d'accordeur et tu nous parles de Memory Man et Cathedral
Je viens de penser à un truc, EHX ne font pas d'accordeur?!
0
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
1438Posté le 07/04/2011 à 15:49:32
Pardonnez moi mes frères car j'ai GASé, je viens juste de commander la gibson flood dont je parlais hier
avec un peu de cablasse, des boutons (parce que j'aime pas trop ceux d'origine) et des straploks
je suis faible et pas qu'au niveau de mon compte en banque
[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 15:49:54 ]
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1439Posté le 07/04/2011 à 15:52:19
fairlight t'es vraiment grave
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
1440Posté le 07/04/2011 à 15:55:48
je sais, je suis irrécupérable
elle m'a hanté toute la nuit, j'ai mixé cet aprem, les VUmètres de cubase me rappelait ses couleurs, bref j'étais déjà foutu hier soir qd j'ai lu la news la concernant