Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 456 réponses
- 267 participants
- 1 092 140 vues
- 223 followers

Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

FAiRLiGHT

le reverend

Il y a 10 sortes de gens : ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Hors sujet :
Eh, c'est un forum de GAS et de musique ici, pas de geeks!!!!!!

FAiRLiGHT

Il y a 10 sortes de gens : ceux qui comprennent le binaire et les autres

ou je devrais plutot dire : 0101010001101111011101010111010000100000011000010010000001100110011000010110100101110100

Anonyme

Hors sujet :
FAiRLiGHT et le reverend, vous êtes 10 sales geeks!
(
)
[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 13:08:15 ]

Captain Niglo

Il y a 10 sortes de gens : ceux qui comprennent le binaire et les autres
ah c'est marrant, j'ai vu un t-shirt avec cette phrase écrite dessus (en anglais) j'était mort de rire

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Teurastaja

FAiRLiGHT

Teurastaja

Le mini palmer, si

FAiRLiGHT

Anonyme

Ptêtre parce que t'as jamais revendu?

FAiRLiGHT

Mais j'ai tjs revendu ce qui soit pouvait etre remplacé par quelque chose de mieux, soit parce que ca ne méritait plus d'etre dans mon matos

Teurastaja

Ben en fait je l'ai revendu mais une fois que je l'ai revendu je me suis dit "c'est con, il était cool ce bidule"

Splotch

Moi je vais me lacher sur un kill pot avec mes autres "pedaleseries"
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

FAiRLiGHT

[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 22:55:57 ]

Anonyme

J'ai revendu ma Hall of fame, j'ai pas aimé du tout. Le polytune est une merveille par contre

Anonyme

Anonyme

Passe direct chez Empress ou Strymon!

Alchemy

Maagabuf j'ai une TC Nova Delay, si t'as des questions quant à son utilisation ou ses fonctions hesite pas. J'en suis overcontent.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

FAiRLiGHT

J'ai revendu ma Hall of fame, j'ai pas aimé du tout. Le polytune est une merveille par contre

Bon j'ai qd meme une préférence pour ma lexicon en rack mais faut avouer que tc a fait du beau boulot sur cette pédale

Alchemy

Citation de Thomann France :
Bonjour,
Nous devrions recevoir un nouveau stock de Laney Cub 12R à compter du 20/12/11.Je peux vous proposer ce modéle en alternative : https://www.thomann.fr/bugera_v22.htmSi ce désagrément vous importune, nous restons à votre disposition pour un envoi partiel de votre commande (sans frais supplémentaires), une modification ou une annulation.
Musicalement,
Équipe Thomann France

Putaaaaaaa******* je l'aurai à Noel !

Tsaddeous

Teurastaja

Ah merde....pas de bol Alchemy...
Et en plus tu reçois ce message le jour de ton anniv!
D'ailleurs,

Alchemy

Merci les gars !!!
Ailleurs il est plus cher, a votre avis le Bug V22 a la place ca vaut le coup ou pas ?
Je pense que je vais prendre mon mal en patience et attendre qu'il soit dispo, je suis pas hyper pressé.
Je vais m'acheter autre chose en attendant ...Pour me dedommager...

Alchemy

J'aurais peut etre du me decider plus vite, quand il etait dispo...
Je devrais peut etre prendre le stack à la place, qui lui est toujours dispo...
Niaaaaputaaaain
- < Liste des sujets
- Charte