Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 507 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
Non, c'est faux, tu mens, je veux parler à mon avocat
Anonyme
Hors sujet :
![]()
Citation de 8.5 :
Nan, j'ai juste vu cette coquine de PJ Harvey [...] et je lui trouve un son et un look tout à fait bandant!
Monsieur .5 parle donc de la blonde!!!! Et que va dire M. BelleMoufles???
Teurastaja
L'Airline ![]()
![]()
![]()
En rouge siouplait!
Pretextat
L'a font pas en rouge .
2 coloris possibles : white ou surf green :

Sinon le price : 812€ ; pas si pricey que ça !
FAiRLiGHT
Pretextat
Nan nan elle est en bois ! ![]()
Teurastaja
Citation :
La font pas en rouge
Ah ouais?
http://librarymusicians.com/wp-content/uploads/2011/06/REd-Guitar-Airline-2P-DLX-.jpg
Pretextat
:merde: ![]()
Tu l'as trouvée zou 
[ Dernière édition du message le 16/07/2011 à 19:58:47 ]
Alchemy
La vache c'est sixties à mort ce truc, on dirait la progéniture illégitime des amours improbables entre une Cadillac et un Jukebox.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Teurastaja
Citation de : ARSAniit
:merde:
Tu l'as trouvée zou
J'ai juste tapé eastwood airline 3p sur google ![]()
Tsaddeous
Balley Warson
pétard ils font des basses aussi :
http://www.bass-aholic.com/basses/A/airline/1964AirlinePocketBass.JPG
et

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Alchemy
Je connaissais pas ces grattes, ca sonne comment ?
Hors sujet :
Et voilà, je m'absente 15mn ce matin, je reviens : Avis de passage du facteur dans ma boite. Paquet à récuperer a la Poste à partir de lundi. Au mieux je pourrai y aller mercredi. Je hais la Poste.
FAiRLiGHT
j'suis deg ! j'ai passé toute la journée sur un montage, ce soir j'exporte le résultat et j'me rends compte que j'ai oublié de mettre les pistes audio retravaillées sur 3 des 4 segments de la video
j'vais devoir tout me retaper demain![]()
bon le seul avantage c'est que ca m'a permis de bien prendre en main final cut et que ca devrait aller assez vite pour tout refaire
za-goAt
Teurastaja
![]()
Teurastaja
Après de longues heures de reflexion, j'ai enfin trouvé une utilité à la killswitch, mais je sais pas comment la cabler ... Tsad', toi qui as compris comment elle marche j'ai besoin de ton aide ![]()
En fait je la mets en bout de chaine juste avant l'ampli et ce que j'aimerais c'est qu'elle envoie le son à la fois dans l'ampli et dans ma Tascam dp01 pour l'enregistrement, c'est possible?
Tsaddeous
Teurastaja
Yep en lisant ton avis c'est comme ça que je voyais la chose, avec Engage sur FX, merci!
[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 12:20:24 ]
Teurastaja
Ah encore une question, l'alim sert juste à allumer la LED, donc théoriquement je peux m'en passer?
Tsaddeous
FAiRLiGHT
Tsaddeous
Teurastaja
Et merde...j'ai une guirlande avec 5 fiches et 6 pédales à alimenter ![]()
FAiRLiGHT
J'ai un paquet de guirlandes à la maison, entre celles que j'avais acheté pour la visual sound, une autre que j'avais acheté en plus et celle fournie avec mon fuel tank
D'ailleurs j'ai ré-agencé mon pb hier vu que la BM Pi a trouvé preneur ici meme
[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 16:29:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte