Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 699 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3021

Ca à l'air vraiment génial bave

J'aimerais bien en essayer un un jour

3022
Citation :
j'ai réussi à tout éviter pour ne pas gacher ces 3 mois d'abstinance GASique et quand je suis allé payer, une disto et une pedale de volume s'étaient accrochées à moi ...


C'est pour ça, moi maintenant pour éviter toutes ces p'tites bêtes qui s'accrochent, je rentre dans le magasin entièrement nu :oops2:
Mais la dernière fois, chuis resorti avec un bottleneck quand même :-D

Avant que les post suivent... Nan nan :non: n'insistez pas je vous dis... y avait pas d'autres instruments dissimulés ou accrochés...

:ptdr:












bon ok :fleche:

:bruitdeporte:
3023

mrgreen

3024
Citation :
C'est pour ça, moi maintenant pour éviter toutes ces p'tites bêtes qui s'accrochent, je rentre dans le magasin entièrement nu
Mais la dernière fois, chuis resorti avec un bottleneck quand même

Avant que les post suivent... Nan nan n'insistez pas je vous dis... y avait pas d'autres instruments dissimulés ou accrochés...


Le GAS est foutrement perturbant psychiquement tout de même... Tu dois te battre tel un aventurier de la vallée infernale pour arracher ces instruments qui se jettent sur toi tels des sangsues. Et maintenant qu'en plus, tu dois te coltiner des mecs à poil dans les shops... :oo:

M. Philshark serait prié de se rhabiller. Sa femme l'attend à la caisse principale...
3025
3026
Citation de philshark :
Quand tu reçois ton Pod HD, n'oublie pas de le mettre à jour pour avoir les six amplis supplémentaires :bave:
Le nouveau soft est pas mal du tout aussi...
J'vais vérifier d'abord si il est pas déjà à jour :-D (ca m'étonnerait qd meme)

T'inquiètes pas, c'est pas le premier produit Line6 que j'ai à la maison donc le Monkey est tjs installé et à jour :-D
3027
Ohhh chuis pas vraiment inquiet :-D

Mais le nouveau Pod Edit est vraiment plus sympa et surtout plus joli... parce que celui d'avant bah... :(


Citation :
M. Philshark serait prié de se rhabiller. Sa femme l'attend à la caisse principale...

:ptdr:

[ Dernière édition du message le 22/05/2011 à 12:55:14 ]

3028
c'est clair qu'il a été plutot bien pensé, j'aime bien le fait de pouvoir régler le bordel et de pouvoir jouer en meme temps pour voir le rendu, j'crois meme qu'il y a des samples que tu peux lire si tu veux pas jouer en éditant

pour l'instant j'vais etre obligé de le mettre via la méthode 4 cables ou direct sur ma table de mix en attendant de trouver un tech21 PE 60 d'occaz

[ Dernière édition du message le 22/05/2011 à 13:01:46 ]

3029
3030
t'as qu'à récupérer la piste batterie midi d'une partoche GP et le passer dans EZdrummer & co :-D

[ Dernière édition du message le 22/05/2011 à 13:03:45 ]