Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 382 réponses
  • 267 participants
  • 990 590 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3001

Ha oui elle du a chien la whahwah de T.Rex mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 21:29:28 ]

3002

ca me botterai bien mais elle est qd meme pas donnée, surtout que la conversion $/€ va se faire comme d'hab 249$ ? bon bah on la vend 249 € (bande des c**s icon_fache.gif )

bref je crois que si je veux une autre wah j'vais simplement me prendre une crybaby classic, la moins chère de toutes et finalement elle complètera très bien ma slash que je mettrai après la disto du coup

3003

et voilà comment en 2 secondes je claque 100 € chez euroguitar redface2

je prends la wah, j'ajoute un jeu de 6 cordes pour ma ltd pour changer de tirant et mieux tenir le drop C et un jeu de 7 cordes pour ma schecter histoire qu'elle tienne le drop A et évidemment des straploks parce qu'aucune de mes grattes n'aime tomber ! facepalmmrgreen

3004

t'es incorrigible ! mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3005

d'ailleurs j'ai une question, y'a des avis de certains d'entre vous sur cette wah qui datent de cette année, une question me taraude : elle est true bypass la votre ?

parce que je sais que les anciennes ne le sont pas et qu'il faut faire une modif pour ça, j'voulais savoir si quelqu'un l'avait achetée neuve récemment et avec le true bypass

[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 21:51:08 ]

3006

Citation de : Raleigh M

t'es incorrigible ! mrgreen

pour l'instant je n'ai pas validé le panier mais ca me titille mrgreen

et puis où je vais la mettre ? mon pb est plein icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 21:56:40 ]

3007

Les gars, vous postez trop j'arrive plus à suivre quand je rentre du boulot mrgreen

Je sais pas comment je dois le prendre (signe du Tout Puissant?), mais aujourd'hui au boulot j'ai pas arrêté de penser au M5 et je me dis ouai putain, j'en ai vraiment besoin! Ce soir je passe commande!

Et quand j'arrive chez moi...je me rends compte que j'ai oublié ma CB au boulot...

3008

Ah sinon, GAS non audio du jour:

un vélo (pour aller au boulot)

une scie sauteuse

une bombe de peinture gris martelé

un pot de peinture rouge vif

Tout ça pour refaire ma Tele qui dort dans un coin

3009

Tu vas refaire ta tele à la scie sauteuse ? eek

3010

Avec un vélo ? eek