Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 645 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3521

Fairlight: pour ton bureau tu peux aussi regarder chez music store en allemagne aussi je crois ils ont plus de choix en mobilier de studio que thomann.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3522
j'vais y jeter un coup d'oeil, merci ;)
3523
bon bah mis à part le glorious dj workbench que j'avais déjà repéré et qui a un gros problème concernant la tablette coulissante sensée accueillir un clavier qui pour la plupart ne rentrent pas, le manque de racks, de roulettes et d'étage inférieur j'ai pas trouvé quelque chose dans mon budget, je crois que je vais rester sur le producer station, de toute façon j'avais déjà choisi et pris toutes les côtes :-D

au moins ca confirme mon avis :-D

[ Dernière édition du message le 03/06/2011 à 00:56:20 ]

3524

Bon c'était pour toi hein!... Au cas ou...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3525
et t'as bien fait, j'aurai pu changer d'avis si j'avais trouvé un autre modèle qui me convenait ;)

et dans mon budget évidemment :-D

[ Dernière édition du message le 03/06/2011 à 01:14:00 ]

3526
x
Hors sujet :
Raleigh:OK,merci quand meme ;)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3527

C'est con parce que je lui aurai bien piqué mrgreen ,

je te l'aurai bien prise mais j'ai déjà une big muff et un clone de woolly mammoth et puis j'ai d'autres gas plus prioritaires ( bass microsynth entre autre, vivement cet été que j'en ai les moyens )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3528

Ayé j'ai cherché les pièces qu'il me manquait pour remonter la Télé, et j'ai GASé sur des DR black beauties (elles ont intérêt à être solide à ce prix là eek )

3529

GAS express du jour:

Vivement la répèt! bave
3530
chouette ! :-D