Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 121 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
2521

de quoi casser les oreilles du public avec une strat mrgreen

2522

redface2 Pour vraiment casser les oreilles du public, avec une strat, il suffit de mettre le sélecteur sur 1,3 ou 5, un compresseur à fond devant une disto à fond dans le canal disto d'un ampli, et même pas besoin de jouer!

EDIT: pis si tu ajoutes un memory man with hazarai avec repeats et delay à donf en mode 300ms+mod, là les gens deviennent fous  icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 17:11:44 ]

2523

je tiens à mon public et à mes oreilles c'est pour ca que je préfère jouer sur des LP mrgreen

2524

Hors sujet :

Le public, tu t'en fiches, de toute façon c'est le taf, et pas le public, qui t'offre tes GAS. Tes oreilles, suffit de les protéger  mrgreen

 

2525

si si j'y tiens parce que parfois j'suis payé par le public et c'est arrivé d'etre payé en nature redface2 (uniquement par des jeunes filles pas farouches mrgreen )

2526

Tu veux dire diminuées mentalement ?

week-end, toussa...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2527

oui ca peut arriver qu'elles se trompent de personne après quelques verres ! mrgreen

2528

Hors sujet :

redface2 Pfff! Musicien sans éthique, va!

 

2529

Hors sujet :

Musicien en toc oui ! mrgreen

 

2530

Hors sujet :

- tu serai pas le gratteux de (inserer groupe à la noix)

- euh ... wai bien sur, of courseu , itseu me

- whaaaaa mes cop's le croiront jamais

- Comme backstge avec myself, i have a big truc too te montrer

 

---

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.