Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 598 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3011
Citation :

elle du a chien la whahwah de T.Rex

 

Et je parie qu'elle du a chat, la miaoumiaou de Tricératops.

 

3012

Citation de : Teurastaja

Les gars, vous postez trop j'arrive plus à suivre quand je rentre du boulot mrgreen

 

Je sais pas comment je dois le prendre (signe du Tout Puissant?), mais aujourd'hui au boulot j'ai pas arrêté de penser au M5 et je me dis ouai putain, j'en ai vraiment besoin! Ce soir je passe commande!

 

Et quand j'arrive chez moi...je me rends compte que j'ai oublié ma CB au boulot...

C'est parce que t'aurais fais une erreur, le destin te dit de prendre un M13 mrgreen

 

quoique vu que j'vais avoir mon pod hd qui a les memes effets, c'est possible que le M5 ne me serve pas autant que j'peux le penser si tu vois ce que j'veux dire icon_mdr.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 23:10:39 ]

3013

La scie sauteuse ça sera un peu pour la Tele mais surtout pour une autre gratte.

 

Fairlight: je vois très bien ce que tu veux dire mrgreen

3014
Donc si l'envie t'en dit, j'peux faire un paquet avec le killswitch et le M5 :-D
3015

J'allais te le demander, on voit ça en MP ;)

3016
voui voui :-D
3017
Quand tu reçois ton Pod HD, n'oublie pas de le mettre à jour pour avoir les six amplis supplémentaires :bave:
Le nouveau soft est pas mal du tout aussi...
3018

icon_redface.gif headbang.gif et vlan, une rechute !

il me fallait des cordes quand tout a coup, des pedales se sont jetées sur moi, et des tetes d'ampli et des folks ...

 

j'ai réussi à tout éviter pour ne pas gacher ces 3 mois d'abstinance GASique et quand je suis allé payer, une disto et une pedale de volume s'étaient accrochées à moi ...

 

je suis faible !

 

trop de sons tue le son

 

 

[ Dernière édition du message le 22/05/2011 à 09:44:57 ]

3019

Mais non t'es pas faible, t'es bien plus fort que certains ici mrgreen

T'as pris quoi comme pédale de volume et disto?

3020

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 22/05/2011 à 09:55:04 ]