Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Les gars, vous postez trop j'arrive plus à suivre quand je rentre du boulot
Je sais pas comment je dois le prendre (signe du Tout Puissant?), mais aujourd'hui au boulot j'ai pas arrêté de penser au M5 et je me dis ouai putain, j'en ai vraiment besoin! Ce soir je passe commande!
Et quand j'arrive chez moi...je me rends compte que j'ai oublié ma CB au boulot...
C'est parce que t'aurais fais une erreur, le destin te dit de prendre un M13
quoique vu que j'vais avoir mon pod hd qui a les memes effets, c'est possible que le M5 ne me serve pas autant que j'peux le penser si tu vois ce que j'veux dire
il me fallait des cordes quand tout a coup, des pedales se sont jetées sur moi, et des tetes d'ampli et des folks ...
j'ai réussi à tout éviter pour ne pas gacher ces 3 mois d'abstinance GASique et quand je suis allé payer, une disto et une pedale de volume s'étaient accrochées à moi ...