Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 011 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3041
Tu crois pas que ce serait plus simple d'acheter une sourdine pour ton batteur ? :-D
3042

pour qu'il tape encore plus fort parce qu'il s'entend plus ? je crois pas que ca va résoudre le pb mrgreen

3043

Dans ce cas, achète-lui des oreilles...

ou un cerveau... redface2

3044
Je viens de lire les 4 pages de retard que j'avais accumulées en 2 jours d'absence... Ca a GASé fort encore ce week end !

Moi j'etais a l'abri de la tentation dans une baraque perdue en Auvergne, pas d'internet, pas de magasin de musique a moins de 90 bornes, sauf que le gars qui nous hebergeait avait 3 guitares, dont une 12 cordes...

Tiens j'en ai pas moi de 12 cordes, et ca sonne super bien ce truc... C'est du Wish You Were here en barre.

J'en veux une.icon_facepalm.gif

Et le mec pour la pedale sur laquelle j'ai GASé severe ne m'a toujours pas repondu, j'ai les maxiboules, ca va faire 2 semaines que je lui ai écrit :fache2:

C'est quoi ces types qui allument leur ordi tous les 15 jours, ils devraient prendre des cours par ici, au moins quand tu postes un truc sur "Crise de GAS" et qu'il n'y a pas de reponse au bout de 5 heures, tu sais que tout le monde est mort :mdr:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3045

Trop bon, le mec pourchassé par le gas jusqu'au bout du monde, c'est du Hitchcock!
J'attends aussi la réponse pour mon guitalélé, il doit y avoir une malédiction je vais me trouver un marabout!

3046

Y'en a un autre qui est maudit, c'est FAIRLIGHT et sa Killswitch mrgreenfacepalm

3047

Hors sujet :

C'est la Killswitch ou la Freeze qui lui pose problème?

 

Sinon, moi, chui embêté, j'ai l'interdiction de gaser avant début juin, il reste une grosse semaine, c'est loooooooooooong !

3048

 

Hors sujet :

 

la killswitch, ça doit faire un mois que je l'ai réservée mrgreen

Et maintenant y'a son m5 sur ma liste aussi

 

 

3049

Hors sujet :

redface2 En même temps, il s'en fiche, il a vendu son Miniak, et il va pouvoir GASer sur un Pod HD500!

A moins que son dealer habituel ne l'ait déjà vendu.... icon_demoniaque.gif

3050
x
Hors sujet :
oui mais non parce que j'ai aussi un tech21 power engine à GASer :-D

Le miniak a juste fini de financer le POD

[ Dernière édition du message le 23/05/2011 à 13:10:17 ]