Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 456 réponses
  • 267 participants
  • 1 092 473 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
7601
mini GAS en prévision:

D2.jpg

Un peu plus gros GAS en prévision:

>_

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 12:54:51 ]

7602
Ces petites FAB sont excellentes. J'avais essayé la rouge (disto, me souviens plus son nom). Pas mal du tout.
Et le prix, c'est carrément de la provocation :oops2:

Et c'est quoi ton plus gros gas en prévision ?

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 13:35:33 ]

7603
J'ai eu la FAB Overdrive,elle est excellente,rapport qualité/prix imbattable !!!

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7604

pour les minigaseurs

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

7605

Trop bien bave

Point5, on voit pas ton gros GAS, cékoicékoicékoi?

7606
Elle sonne bien,cette petite wah !

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7607
Elle a une drôle de tête en tout cas.

EDIT : je parlais de l'overdrive. La wah sonne bien, en effet.

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 15:14:07 ]

7608
Encore un excellent produit de chez AMT. J'aime bien ces nouvelles mini wah qui fleurissent, c'est un effet que j'utilise tres peu mais donc je ne peux pas me passer, ca permet de s'alleger un pedalboard.
7609
Par contre,je n'arrive pas à trouver le prix,de cette petite wah.

7610
Pour le moyen Gas, c'était un ordi Hp Pavillon P6. Mais finalement je viens de commander ça:

http://www.inspiron620mtx8300-1545nbk.info/image/dell-inspiron-620-mt-x8300-1545nbk-desktop-piano-b.jpg
Parait que Dell c'est bien, costaud et tout, on verra bien.
Du coup, je vais pouvoir ENFIN, acheter Reaper pour le nouveau PC.
7611
+1 pour dell, c'est d'la bonne cam!!
J'en ai un depuis 10ans, je l'ai juste passé sous xcfe histoire que l'os soit plus adaptée, et ça marche nickel!
7612
si je devais revenir sur PC (ce qui est peu probable) je prendrai aussi un dell

enfin non je monterai mon pc moi meme comme d'hab :mdr:
7613

Dell ils sont bravo , quand tu ouvres le bouzin et que tu lui mets les tripes à l'air c'est super bien pensé, passages de cables nickel, toutes les toles ont un bourelet et son ébavurées, des belles bécanes.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 21:44:05 ]

7614
7615

Dell ça doit être bien, mais si un jour j'ai les moyens, je me laisserai bien tenter par un Clevo portable, le plus cher coute 10 000€ ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

7616
J'ai jamais eu de desktop Dell, par contre, 3 portables au taf, 3 daubes (et pourtant, pas du bas de gamme, loin de là) : clavier qui couine, charnières de l'écran branlantes, plastiques mal assemblés, mauvaise gestion du mode veille (ça c'est un laptop de juillet dernier), batterie avec aucune durée de vie, carte graphique défaillante, clavier qui couine aussi (celui d'avant), écran qui s'éteint seul, charnière cassée (le premier).

Il y a certainement moins de contraintes sur un desktop, heureusement...
7617

Eh ben c'est pas glorieux... Je connais pas du tout ce qu'ils valent en portables, je parlais des stations de travail que j'ai testées en conception/CAO et graphisme 2D/3D.

7618
Ils ont eu quelques casseroles quand même, la plus grosse étant certains modèles avec des taux de pannes monstrueux, genre 97%. (un problème de condensateurs venant d'un de leurs fournisseurs, qui a aussi affecté d'autres marques ; le souci c'est qu'ils l'ont caché à leurs clients, en continuant à en vendre, et en remplaçant les ordinateurs en panne par d'autres ayant le même défaut. Ils se sont mangé un sacré procès, d'ailleurs).

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 22:27:48 ]

7619

j'ai GASé une place de concert il y a quelques jours et c'était hier soir. bave

http://img535.imageshack.us/img535/7970/teachernp.jpg

Ben ca m'a donné envie d'un Lapsteel ... Qu'en penses-tu Alchemy ? mrgreen

trop de sons tue le son

7620

Le australian pink floyd show donne envie de bcp bcp de choses.... a commencer par l'envie de voir les pink floyd en vrai! (mais ça deviens compliqué..)

7621
7622

Oui oui, je suis au courant, ça m'avais foutu un coup. Pourtant pour Michael Jackson je m'en foutais (enfin j'ai quand même ressorti la basse pour un petit Billy Jean...)

7623
De toute façon je ne suis pas certain qu'il y ait encore un intéret à voir les Floyds sur scène. Si la machine à remonter le temps existait, je serais le premier à acheter un billet pour aller me planquer sur les marches de Pompei. Mais Pink Floyd en 2012...je suis pas certain qu'il y ait encore beaucoup de magie dans tout ça
7624

Citation de : roll mops

j'ai GASé une place de concert il y a quelques jours et c'était hier soir. bave

Ben ca m'a donné envie d'un Lapsteel ... Qu'en penses-tu Alchemy ? mrgreen

icon_wink.gif

J'en pense que j'ai pris 7 places il y a un mois, et j'y vais lundi dans 2 semaines ! (le 13). Ca t'a plu ?

Le lap steel tu te doutes bien qu'en bon gros fan de DG j'en ai dejà un...

On le voit sur la vieille photo de mon ancien PB d'ailleurs

Voir les PF en concert je suis d'accord, même si c'etait encore possible je ne suis pas certain que ça me tente plus que voir RW tout seul et voir DG tout seul aussi.

(J'en reviens pas que ce soit moi qui ai dit ça.)

Le concert dans l'amphitheatre antique de Vienne en 2006 avait un petit gout de Pompeii (ils ont joué Echoes...) et pour moi c'etait autant un concert des PF que n'importe quelle date de PULSE. Avec Manzanera, Jon Carin, Guy Pratt, Dick Parry au saxo et l'intro de Shine On jouée à quatre debout autour d'un guéridon avec des verres en cristal accordés avec du vin rouge, ca valait n'importe quel vieux Live de 72 au Hollywood Bowl.

Parmi les bootleggers, le petit nom de l'enregistrement pirate de cette date s'appelle "La Claque", c'est pas pour rien https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895264.gif

[ Dernière édition du message le 31/01/2012 à 12:46:22 ]

7625

mrgreen Pink Floyd dans les 70's, j'y étais !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)