Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Je viens de lire les 4 pages de retard que j'avais accumulées en 2 jours d'absence... Ca a GASé fort encore ce week end !
Moi j'etais a l'abri de la tentation dans une baraque perdue en Auvergne, pas d'internet, pas de magasin de musique a moins de 90 bornes, sauf que le gars qui nous hebergeait avait 3 guitares, dont une 12 cordes...
Tiens j'en ai pas moi de 12 cordes, et ca sonne super bien ce truc... C'est du Wish You Were here en barre.
J'en veux une.
Et le mec pour la pedale sur laquelle j'ai GASé severe ne m'a toujours pas repondu, j'ai les maxiboules, ca va faire 2 semaines que je lui ai écrit
C'est quoi ces types qui allument leur ordi tous les 15 jours, ils devraient prendre des cours par ici, au moins quand tu postes un truc sur "Crise de GAS" et qu'il n'y a pas de reponse au bout de 5 heures, tu sais que tout le monde est mort
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
3800
3045Posté le 23/05/2011 à 12:04:45
Trop bon, le mec pourchassé par le gas jusqu'au bout du monde, c'est du Hitchcock!
J'attends aussi la réponse pour mon guitalélé, il doit y avoir une malédiction je vais me trouver un marabout!