Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 309 réponses
- 267 participants
- 981 664 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
pour l'instant j'ai fais que 2 compos et j'utilise qu'une seule GB
à la rigueur 2 si je veux faire une piste de batterie sur le canal wav au lieu d'un mix entre le wav et le noise
si tu veux voir du son correct en GB faut regarder du coté de rockman sur youtube
chez moi c'est juste joli de nuit
http://fairlightftp.free.fr/homestud/gb/gbsetn.jpg
[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 19:39:43 ]
za-goAt
bien vu l'eleven rack, en plus c'est con je sais pas ce qu'il a dans le ventre mas il est beau! dans un rack, de suite tu passes pour un pro
La musique adoucit les meurtres...
Balley Warson
T'as jamais essayé les 4 en même temps ?
Putain je viens de Gaser 2 CD de Thurston Moore, pour compenser le non gas de la signature jazzmaster, c'est venu d'un coup d'un seul comme ça, même pas réfléchi, je m'y attendais pas
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
FAiRLiGHT
[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 19:41:19 ]
Tsaddeous
Je viens de récupérer mon ampli Manhattan 6024 reverb,fraichement révisé avec lampes neuves et tout et tout,ca le fait graaaaaaaaaaave !!!
Quelqu'un veut un Vox Night Train ?
Je vends aussi ma Germanium 4,si ça intéresse quelqu'un (Message subliminal pour Teurast' )
Wild Cat
FAiRLiGHT
T'as jamais essayé les 4 en même temps ?
FAiRLiGHT
Quelqu'un veut un Vox Night Train ?
Je vends aussi ma Germanium 4,si ça intéresse quelqu'un (Message subliminal pour Teurast' )
Il a déjà un M5 et un killswitch en débit en cours
Balley Warson
J'avais pas vu la vidéo de Rockman,
Bien bourrin-electro-bip-bip, ça me fait penser à Meneo :
"Un accord, c'est bien,
Balley Warson
J'en parlerai à mes gratteux de ta G4, il me semble qu'un des deux lorgnais dessus y a quelques temps
"Un accord, c'est bien,
- < Liste des sujets
- Charte