Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 005 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3511

Les watts vox sont beaucoup plus gros que les watts marshall...

Je n'ai jamais compris à quoi correspond cette puissance, en tout cas ce n'est pas la mesure de la puissance acoustique. C'est quoi alors, la conso de l'ampli? (mettez des lampes éco!)

3512

Citation de : floyd the barber

il a un 60 watts a lampes (un marshmall)... il est quasi tout le temps a 9-10 sur le volume...
ca config' donne : Epi LP -> le gros pod (je sais plus sa ref -> jamman stereo -> marshmall TSL60

Il n' a qu'à essayer un Hiwatt custom50 à 9-10/10 .  Il s'en souviendra longtemps avant que son audition ne revienne  mrgreen .

3513
Citation :
Philshark >> félicitation , bravo ! Un gas qui m'attend à l'orée du bois ...

Merci :8)

Mais c'était pas vraiment prévu non plus. A plus de sous maintenant :??:
Une belle ocaz d'un pote qui ne jouait pas bcp avec. Je sens que ça va donner avec l'engin.

Je suis faible... icon_facepalm.gif Mais c'est trop top :fifi content: :-D


Reste plus qu'un pédalier digne de ce nom et un syst... hein ?? rhoo nannn icon_facepalm.gif

Nan, en fait, je sens que je vais plus gaser pendant un bon moment... mais chuis rassuré... je vois que tous les autres gasés ça va bien aussi côté GASage en ce moment hein :twisted:
3514

Citation :

on fait croire aux gens qu'ils ont besoin d'un 100W lampes,mais c'est archi trop fort,c'est strictement reservé aux stades ce genre d'amplis.

En fait, entre un 50W et un 100 W, la différence est pas si énorme.

Et pour l'utilisation, tout dépend des gamelles qui sont dessus (sensibles/pas sensibles) et de la gradualité du potard de volume.

 

Perso, j'avais un peu peur d'acheter un 100W, mon 50 W étant déjà très fort et difficile à régler pour ne pas assourdir mes copains de répète. Depuis que je suis passé au 100W (de la même marque pourtant), je règle beaucoup plus facilement le volume.

Et bien qu'étant loin du max, les lampes travaillent déjà suffisamment pour avoir un son très sympa.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3515
Ouhlala mes amis... ce dernier gas... énooormmeeee cette machine !! les High Gain sont terribles.

:bave:

nb : avis perso, les simu de l'Eleven sont pas si loin que ça de l'Axe en fait


Mais il va vraiment falloir un pédalier midi avec des IA... icon_facepalm.gif
3516

  oh la la eek, ... une épidémie de GAS !! mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

3517

Moi c'est le déGASage complet. Je suis bon pour m'offrir frigo et gaziniere car ceux que j'ai pour l'instant ne m'appartienne pas et vont bientôt s'en aller. J'étais pourtant chaud pour GASer sur une firebird ou un starplayer TV

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3518

Même moi j'ai craqué... Je viens de commander deux footswitchs 3PDT pour ajouter une LED à ma Mistress et un toggle DPDT pour mettre ma wah en reverse...

 

Hors sujet :

Tiens je le connaissais pas celui là. Je me testerais bien la Cornish G2 !

 

http://www.mammothelectronics.com/category-s/117.htm

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3519
désolé pour le retard (j't'en mettrai des déménagements un jour férié à 9h du mat' :fache: ), la journée a été longue et je vois que ca a GASé sec :-D

pour ma part j'ai trouvé quelqu'un d'intéressé par mon bureau, si il me confirme ca après l'avoir vu, je commande mon producer station chez thotho :-D

3520

Hors sujet :

@Tsaddeous :

Pour ta big muff G4, désolé mais mon pote viens juste de de s'acheter un kit pour booster une de ses distos Boss :irkkk:

Du coup il a plus envie de gaser

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.