Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Teurastaja
Ca risque d'être un sacré foutoir un morceau comme ça, j'imagine bien FAirlight qui doit utiliser chaque effet de son HD500 et chaque simu d'ampli
noSkillz
+1 ça me tente bien, même si je suis loin d'avoir le niveau de certains ici (aussi bien question GASage que niveau musical) !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte
Wild Cat
faudrait se faire un morceau collectif ou chacun utilise tout le matos qu'il a.
Le Tribute The police dans lequel je jouais
ZRC - Tribute The Police - Vidéos
Tsaddeous
et une poupée chucky
 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Bienvenu Stanley !
On a un comité d'accueil des nouveaux qui commence a être bien efficace ici...
floyd the barber
faudrait se faire un morceau collectif ou chacun utilise tout le matos qu'il a. Il faudrait en plus que ce soit pas trop dégeulasse !
Â
Anonyme
Pasteur of muppet..
J'ai testé mon class 5 vite fait ce midi, stune vraie tuerie, je vais devoir entamer une cure de led zep, hendrix, ACDC ...
FAiRLiGHT
Ca risque d'être un sacré foutoir un morceau comme ça, j'imagine bien FAirlight qui doit utiliser chaque effet de son HD500 et chaque simu d'ampli
Mange du Poney sur : Youtube / Facebook / Site web
Skervesen Guitars Support France
Citation de floyd the barber :
en plus avec la whammy qui va bientot arriver...
Félicitations
Citation de Pti billy :