Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 564 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3911

Ca risque d'être un sacré foutoir un morceau comme ça, j'imagine bien FAirlight qui doit utiliser chaque effet de son HD500 et chaque simu d'ampli bravo

3912

+1 ça me tente bien, même si je suis loin d'avoir le niveau de certains ici (aussi bien question GASage que niveau musical) !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

3913
Citation :
faudrait se faire un morceau collectif ou chacun utilise tout le matos qu'il a.


Ah bah là, ça va vraiment être le Muppet Show hein :-D

Remarquez, on pourrait l'appeler "Master of Muppet"... :oops2:

+1 pour l'idée

3914
Bonne idée le morceau collectif :bravo:

Citation :
et une poupée chucky
Excellent !! :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3915

Bienvenu Stanley !

On a un comité d'accueil des nouveaux qui commence a être bien efficace ici...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3916
Citation :
faudrait se faire un morceau collectif ou chacun utilise tout le matos qu'il a. Il faudrait en plus que ce soit pas trop dégeulasse !


wouah ! ma ligne de basse risque d'etre tres chargé... en plus avec la whammy qui va bientot arriver... :fou:

 

3917

Pasteur of muppet..

J'ai testé mon class 5 vite fait ce midi, stune vraie tuerie, je vais devoir entamer une cure de led zep, hendrix, ACDC ...

3918
Citation de Teurastaja :
Ca risque d'être un sacré foutoir un morceau comme ça, j'imagine bien FAirlight qui doit utiliser chaque effet de son HD500 et chaque simu d'ampli :bravo:
Et encore faudra pas utiliser d'effets ni le dual tone :mdr:
Et n'oublie pas que j'ai encore le marshall et le bugera en non émulé :-D

Ca va faire un peu trop de pistes de gratte ça :?!:


J'rajouterai quelques pistes de gameboy :mdr:
3919

Citation de floyd the barber :

en plus avec la whammy qui va bientot arriver...

Félicitations bravo

3920

Citation de Pti billy :

Pasteur of muppet..

icon_mdr.gif