Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Your payment for US $277.00 has been processed by PayPal. You will receive an email receipt shortly.
En même temps je suis trop content, j'adore ce moment...
MK2, pour info il lui reste une ancienne version de l'Overdrive Boost, le pregain est en switch au sommet au lieu d'etre en footswitch et il la fait a 247dollars port compris au lieu des 277 de la nouvelle.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
3313Posté le 27/05/2011 à 22:07:33
Eh M**** ! mon GAS a 3500€ a été vendu, le mec m'a répondu 2 fois, je lui dis que je suis très interessé, silence radio pendant 1 semaine malgré mes mails et aujourd'hui l'annonce a été supprimé.
et maintenant les autres annonces qui peuvent m’intéresser montent a 5000€ Grrrr