Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 593 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3431

J'attends la Throbak, je crois que sa reception va appeler d'autres achats... facepalm

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3432

J'attends la Throbak, je crois que sa reception va appeler d'autres achats... facepalm

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3433
Tiens, quelqu'un a enclenché la fonction repeat !
3434

Citation de : FAiRLiGHT

Oui bah maintenant vous achetez ou vous sortez monsieur !


:mdr:

Bon ben ça y est msieur je suis passé à la caisse ce matin bravo

 

En parlant d'ampli, j'aimerais échanger mon Kustom defender 5 watts à lampes (version tête) idéalement contre un caliber 22 ou magnum 44

3435
livraison sous 2 jours ouvrables !

normalement mercredi ca part ! et si la poste fait bien son boulot, vendredi tu l'as :-D

tiens j'pensais que ca valait plus cher que ca cette petite tête :?!:

[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 23:55:42 ]

3436
tiens ajd on m'a proposé une basse 5 cordes spector 5lx à 200 € :bravo:

bizarrement j'ai refusé, vous comprendrez surement pourquoi en regardant sa fiche technique sur AF :mdr:
3437

Je vois pas...

A ce prix là c'est une super occase si on se base sur l'argus AF bravo

3438
à ce prix là, proposé par un "pote" vaseux d'un pote, je pense surtout que c'est volé donc non merci :-D

parce perso si c'était réglo, je l'aurai prise et mise en vente direct à 600 € :-D
3439

bravo

 

Bon jre reviens du mag où j'ai acheté ma wah: avoir facepalm

Ben du coup j'ai pris deux snap jack et des strap lock.

Petite question, comment ça marche les strap lock? mrgreen

3440
tu enlèves les boutons de fixation de sangle de ta gratte, tu fixes les nouveaux boutons sur ta gratte avec les vis fournies, ensuite tu installes le reste du système sur ta sangle

devant :

http://fairlightftp.free.fr/homestud/strapf.jpg

derrière :

http://fairlightftp.free.fr/homestud/strapb.jpg

il te reste plus qu'à insérer le système dans le bouton en appuyant sur le milieu du système sur la sangle pour rentrer la petite bille et qd le système est au fond du bouton, tu relaches et le système se bloque

[ Dernière édition du message le 31/05/2011 à 13:17:57 ]