Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 309 réponses
- 267 participants
- 981 650 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alchemy
J'attends la Throbak, je crois que sa reception va appeler d'autres achats...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alchemy
J'attends la Throbak, je crois que sa reception va appeler d'autres achats...
Zerosquare
Teurastaja
Citation de : FAiRLiGHT
Oui bah maintenant vous achetez ou vous sortez monsieur !
Bon ben ça y est msieur je suis passé à la caisse ce matin
En parlant d'ampli, j'aimerais échanger mon Kustom defender 5 watts à lampes (version tête) idéalement contre un caliber 22 ou magnum 44
FAiRLiGHT
normalement mercredi ca part ! et si la poste fait bien son boulot, vendredi tu l'as
tiens j'pensais que ca valait plus cher que ca cette petite tête
[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 23:55:42 ]
FAiRLiGHT
bizarrement j'ai refusé, vous comprendrez surement pourquoi en regardant sa fiche technique sur AF
Teurastaja
Je vois pas...
A ce prix là c'est une super occase si on se base sur l'argus AF
FAiRLiGHT
parce perso si c'était réglo, je l'aurai prise et mise en vente direct à 600 €
Teurastaja
Bon jre reviens du mag où j'ai acheté ma wah: avoir
Ben du coup j'ai pris deux snap jack et des strap lock.
Petite question, comment ça marche les strap lock?
FAiRLiGHT
devant :
http://fairlightftp.free.fr/homestud/strapf.jpg
derrière :
http://fairlightftp.free.fr/homestud/strapb.jpg
il te reste plus qu'à insérer le système dans le bouton en appuyant sur le milieu du système sur la sangle pour rentrer la petite bille et qd le système est au fond du bouton, tu relaches et le système se bloque
[ Dernière édition du message le 31/05/2011 à 13:17:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte