Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 319 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4231
ok donc pas de produit miracle

pour la poussière j'utilise les trucs swiffer, par contre pour les traces de doigts en général c'est le produit à vitre comme tsad mais j'arrive pas à trouver un chiffon qui ne peluche pas, meme mon microfibre laisse parfois des traces

quelle idée d'avoir autant de grattes noires aussi icon_facepalm.gif

et en plus y'en a une nouvelle, noire aussi, qui arrive vendredi icon_facepalm.gif
4232
Ca te fait combien grattes en tout ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4233
pour le nettoyage j'utilise un chiffon fender en fin de vie (j'le remplacerai par un peau de chamois) avec les produits dunlop 65 (nettoyant corps, touche et cordes). je nettoie l'accastillage avec le degraissant pour cordes vu que dunlop ne fait pas de produit pour l'accastillage (du moins je ne l'ai jamais trouvé!)

 

4234
Vous passez énormément de temps à acheter du matos et à le bichonner, mais c'est à se demander s'il vous reste du temps pour en jouer :-D

D'ailleurs ce serait sympa que ceux qui achètent un truc mettent une petite démo audio, histoire d'appâter les autres ;-)
4235
mon boulot me laisse beaucoup de temps pour la musique. du coup je joue souvent, j'écoute beaucoup et je teste beaucoup de matos !

x
Hors sujet :

D'ailleurs ce serait sympa que ceux qui achètent un truc mettent une petite démo audio, histoire d'appâter les autres


c'est un bon pretexte pour GASer ca !

 

4236

Citation de : Zerosquare

D'ailleurs ce serait sympa que ceux qui achètent un truc mettent une petite démo audio, histoire d'appâter les autres ;-)

T'ouf tu veux qu'on deviennent encore plus malade  mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4237
Citation de Tsaddeous :
Ca te fait combien grattes en tout ?
Bonne question !

Dans l'ordre d'acquisition, je dois avoir :
- Stagg L-400 (Kit Zakk Wylde EMG 81/85)
- LTD M100FM (Kit Kerry King EMG 81/85 + booster)
- Yamaha RGXA2 (EMG P91/P92)
- Gibson USA Slash Appetite Les Paul (SD Alnico Pro II Slash)
- Gibson Anniversary Flood Les Paul Studio (Gibson 498T/490R)
- Schecter Demon 7 (Duncan Designed)
- Ibanez SA260 FM (EMG 89/SA/SA)
- Epiphone SG Prophecy Custom EX ME (EMG 81/85)

Ca doit etre tout pour les grattes, du coté basse j'ai :
- Stagg BC300 GBK
- Ibanez GSR-180 BK
- ESP LTD B-55 (5 cordes)

Et dans le misc, j'ai un violon, un ukulélé, un harmonica et 4 gameboys :mdr:


Promis, une fois l'épiphone reçue et les micros de l'ibanez montés, j'vous fais une grande photo de famille :-D

Citation :
Vous passez énormément de temps à acheter du matos et à le bichonner, mais c'est à se demander s'il vous reste du temps pour en jouer :-D

D'ailleurs ce serait sympa que ceux qui achètent un truc mettent une petite démo audio, histoire d'appâter les autres ;-)
Je ne joue pas sur une guitare sale !
Surtout que le miennes sont quasi toutes noires donc ca se voit :-D

J'ai pas le temps pour les démos, je dois laver mes 74 guitares, jouer dessus et les relaver après ! :-D

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 17:27:26 ]

4238
C'est normal que t’arrête pas de changer de guitares,t'as que de la merde !!



























































Chui deja super loin >>>>>>>>>>>>>>>>>> :fleche:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4239

Avec quoi je les nettoie mes instrus? rien, comme ça ils se reliquent plus vite mrgreen

Nan mais de toute façon je les repeins assez souvent, avec de la peinture aspect mat donc plus de traces de doigts bravo

 

Pour les démos audio, je dis +1!

Mais ça va être compliqué de faire une démo audio d'une pédale d'expression ou d'une alim par exemple

4240

J'ai plus de guitares que Dieu! eek

... AF ON, NO Audio out...