Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 309 réponses
  • 267 participants
  • 981 871 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4731

Hors sujet :

Elle est dejà ajoutée sur la page Wikipedia du Club 27, ça traine pas...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4732

Hors sujet :

les anciens du club 27 avaient du talents, perso je trouve qu'il était bien caché chez elle...

Quand je conduis pas j'ai peur.

4733

Hors sujet :

Je connaissais pas la page wiki du club 27, impressionnant le nombre de musiciens la dedans eek

et ça :

Les Harvey (Guitarist for Stone the Crows.): Electrocution by live microphone after touching it with his wet hands.

mourir sur scène ... ça doit faire un sacré choc ( sans jeu de mots) au public et au groupe ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4734
x
Hors sujet :
Tu rigole,je ne suis pas non plus un grand fan,mais elle n'a fait qu'un seul album,et quel album :bave: De plus les anciens du club des 27 ont vécus la grande époque du star system,elle c’était en plein pendant le boum des téléchargements,c'est incomparable.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4735

Hors sujet :

Amy winehouse a 2 albums à son actif, je connais pas le premier mais il a de bonnes critiques aussi.

Certes elle avait du talent, mais j'irai pas non plus la comparer à Jimi Hendrix, Jim Morisson ou Janis quand même

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4736

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4737

Hors sujet :

Elle a fait 2 albums mais là n'est pas la question. J'aime pas ce qu'elle faisait (les gouts et les couleurs) mais c'est con qu'elle soit morte.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4738

Citation de : Alx33

Hors sujet :

Elle a fait 2 albums mais là n'est pas la question. J'aime pas ce qu'elle faisait (les gouts et les couleurs) mais c'est con qu'elle soit morte.

Hors sujet :

Ce qui signifie pas qu'elle n'avait pas de talent, bien sûr redface2

Perso, je n'ai jamais accroché mais je reconnais qu'elle avait une putain de voix eek .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

4739

68 euros la telecaster en kit... Ca doit pas faire des miracles quand même ?...

Si tu veux la finir completement t'en as pour plus cher de peinture et de vernis ! mrgreen

4740
Ca me rappel quand j’étais gamin,je m'étais fabriqué ma voiture de modélisme :-D

Je trouve que c'est une bonne idée,il faudrait que ça se développe avec des bons matériaux et roule ma poule,j'en prends une ! :bravo: