Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 725 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4241

icon_pong.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4242

icon_pong.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4243
Citation de Tsaddeous :
C'est normal que t’arrête pas de changer de guitares,t'as que de la merde !!
Chui deja super loin >>>>>>>>>>>>>>>>>>
T'as raison d'etre loin !

Tant pis si t'aimes pas mes grattes, y'a que moi qui joue dessus :-D

En plus je change pas de grattes, j'en rajoute à ma collection, je revends pas mes grattes, jusqu'ici j'en ai jamais vendu une et à chaque fois que l'envie de m'en séparer était là, j'ai tjs trouvé une raison de les garder :-D

Citation de purplebash :
J'ai plus de guitares que Dieu! :8O:
C'est pas bien dur :-D

J'en ai pas tant que ça, meme si ca commence (ouais enfin ... ) à prendre de la place tout ça :-D

J'en suis pas à 17-18 comme mon frère :mdr:

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 17:42:57 ]

4244

facepalm putée, la famille !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4245
meme mon père qui ne joue plus en a 2 !

oui je sais c'est ridicule :mdr:
4246

C'est génétique! Promis, je donnerai davantage au prochain Téléthon!

Mais j'ai bien peur qu'il soit trop tard pour ces deux là...

... AF ON, NO Audio out...

4247
Je pense que si j'avais plus de place, j'en aurai déjà acheté bien plus, c'est souvent mon premier argument qd je supprime la gratte du panier :-D
4248

...Et ce n'est pas le premier a en avoir deux qui ne servent plus...  (parti en courant!)

... AF ON, NO Audio out...

4249
4250
j'viens de tester l'ibanez sur mon marshall, elle me rappelle la yam, le son est creux et résonne dans la caisse, ca donne une impression d'avoir une guitare electro-acoustique ce qui n'est pas pour me déplaire par contre les micros manquent vraiment de punch et de sustain, c'est pas trop grave vu que les EMG devraient corriger ça :-D

cet aprem j'suis passé au magasin et j'ai récupéré la barre du vibrato, mon frère m'en a trouvé une qui avait été oubliée dans le carton (bah ouais les clients ne veulent pas forcément tjs le carton :-D), c'est tjs ça d'économisé :bravo: