Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 458 réponses
  • 267 participants
  • 1 092 756 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10601
miam une LP :bave:
10602
Yaeaaaaaaaaaaah elle rox ta LP phil feloch
10603
J'suis malade et on essaye de m'achever, regardez ce que Tom vient de m'envoyer icon_facepalm.gif

http://fairlightftp.free.fr/blackat/nz7-5%20%2807.01.13%29.jpg

Comment je fais pour pas mourir en voyant ça moi :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/01/2013 à 17:35:59 ]

10604
En faisant un petit gas a cote un p'tit truc trankilou histoire de t'occuper l'esprit. ;-)
10605
ouais t'as raison j'vais lui commander une fanned fret ca me fera patienter :-D

[ Dernière édition du message le 07/01/2013 à 18:38:24 ]

10606
Oh tu sais moi quand je peux aider :-D
10607
bien que j'aurai le budget il est malheureusement réservé à autre chose de beaucoup moins utile à mes yeux icon_facepalm.gif
10608
Elle est moche et va sonner comme un rateau avec son bois de cagette :oops2:

(C'est pour t'aider a patienter :-D On la voit souvent en ce moment sur le FB de Blackat)
10609
Ben la moi je mets des ronds de cote parceque va falloir faire un gas sur 25 ans dans deux mois donc une petite pause quand j'aurai recu ma basse ce sera repos ( bon je ne dis pas qu'en mars je ne vais pas faire un petit craquage mais d'ici la calmos :-) )
10610
Citation de Reiep :
Elle est moche et va sonner comme un rateau avec son bois de cagette :oops2:

(C'est pour t'aider a patienter :-D On la voit souvent en ce moment sur le FB de Blackat)
:oops2:

merci, il fait tout pour me torturer :-D
enfin j'vais pas me plaindre, il me donne des nouvelles régulières et j'suis bien content de voir comment elle avance d'étape en étape pour arriver à LA guitare que j'attends :-D
10611

y a un salaud qui a posté des videos Youtube d'un mec qui se fait une super Strat avec un kit Warmoth. Roooo le salaud, comment que ça m'a déclenché un gros gas warmothien ça, l'enfoiré !

Et les gros gas, faut les evacuer, sinon on risque l'explosion... facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10612
:nawak: Je suis le domino suivant à tomber, ca me donne envie aussi !
Mais pas en bois comme la sienne j'aime pas trop.

Pourquoi une "Super" Strat, c'est pas une Super Strat ça ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10613
x
Hors sujet :
:ptdr::ptdr: Je viens de voir que Teurastaja a posté une photo de la ThroBak ODB dans Belle Pedale Land, le syndrome du mec qui tourne comme un lion en cage et qui exorcise comme il peut pour ne pas sortir sa Carte Bleue

10614

Citation :

Pourquoi une "Super" Strat, c'est pas une Super Strat ça ?

j'aurais plutot traduit par une Strat super.

Les super Strat sont plutot des guitares comme les Pensa ou Anderson pour moi.

Là on a une Strat avec de très beaux bois, une très belle finition (vernis, blindage etc...) et pis c'est tout. Enfin... c'est tout, c'est façon de parler hein. mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10615
Citation :
Les super Strat sont plutot des guitares comme les Pensa ou Anderson pour moi.

Oui voilà, pour moi itou, c'est pour ça que je posais la question.
On parle donc bien ici d'une Strat qu'elle est supère mais standard.

Vais faire un petit tour chez Warmoth moi.

10616
Warmoth n'a qu'un inconvénient (qui peut avoir son importance chez les GASiens...), c'est que c'est invendable en occasion ou alors en bradant au quart du prix de revient. Et comme généralement on se fait bien plaisir, ça peut faire vraiment mal au c**! C'est en partie ce qui m'a dissuadé de passer à l'acte.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10617
Astuce pour vendre une warmoth d'occase: mettre un sticker James Trussart sur la tête.
10618
En fait les Warmoth sont super belles...chez les autres :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10619
Citation de le :

Et les gros gas, faut les evacuer, sinon on risque l'explosion...

les gas, ça se brûle :oops2:

http://ts3.mm.bing.net/th?id=H.4695920518103370&pid=1.7&w=174&h=139&c=7&rs=1

de mon côté, pas encore de gas cette année (c'est assez long ?), mais même plus grave, pas encore touché au gas de novembre. une Wah Amt (la toute pitite ^^) encore jamais branchée et un 10' Eminence Ramrod même pas encore passé par la séance rodage (coussins sur la tronche pendant deux jours).

[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 02:21:18 ]

10620
J'suis encore malade et j'peux pas en profiter icon_facepalm.gif mais c'est arrivé ajd

http://fairlightftp.free.fr/2013/01/tcbh250.jpg

http://fairlightftp.free.fr/2013/01/mxrslashfuzz.jpg

[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 14:40:28 ]

10621
:aime:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10622

Rho la tête TC, tu m'en dira des nouvelles, elle me fait de l'oeil depuis son annonce.

Mais j'hésite, j'ai peur qu'elle ne soit pas assez puissante pour de la pop noisy énervée 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10623

Hors sujet :

Moi aussi je suis malade ! Saloperie de grippe, je dors 16h par jour et j'ai la tete qui marche au ralenti... Je reprends le taf demain mais je vais pas faire des etincelles au boulot je crois... Soignez vous bien les tubars

10624

Hors sujet :

c'est une épidémie, je sors de chez mon toubib et il m'a dit : "tu GAS trop"

icon_lol.gif

trop de sons tue le son

10625

mrgreen