Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 311 réponses
  • 267 participants
  • 982 886 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4131

Citation :

tu la reçois quand?

redface2mrgreen

Citation :

c'est pas un peu trop beau pour être vrai à ce prix là?

pas évident de savoir même le prix, mais à mon avis c'est une super affaire. Si je la prenais, ce serait remise en mains propres avec essai à la clé... de toute manière, je suis en affaire pour un 2/50/2 je peux pas me permettre de balancer encore des ronds, mais bon c'est vraiment le type de matos qui me font craquer.

La musique adoucit les meurtres...

4132
x
Hors sujet :
bye phil, dommage que tu quittes le groupe, mais quelques soient tes raisons, j'te souhaite bonne route ;)

bon voilà, je m'absente une journée pour faire du shopping (un peu obligé mais pas forcé pour autant, mariage d'un pote d'enfance avec qui j'ai passé la journée à faire les boutiques), bref je reviens et voilà ce que je trouve :

http://fairlightftp.free.fr/homestud/mission.jpg

Notez la petite attention scotchée sur la boite, non pas la clé allen, la sucette à la bière (s'il vous plait) :mdr:
4133

mrgreen

Faut que tu nous testes ça rapidement !

Hors sujet :

Bon ben je vous laisse pour le week end, je file prendre le train pour monter à la ville, demain The Wall à Bercy. J'ai même mis des chaussures et je me suis rasé.

Retour samedi soir, soyez sages !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4134
Testé et approuvé, de toute façon, y'a pas grand chose à dire, tu branches sur l'entrée pedal 2 du pod hd, tu allumes le pod et ca fonctionne :-D

après j'ai reconfiguré le bordel pour que ce soit ma pédale de volume, meme si j'aurai préféré qu'elle soit la wah ca coince du coté pratique, c'est mieux que la pédale embarquée gère la wah, déjà parce qu'elle a le bouton juste dessous pour l'enclencher et aussi parce qu'elle est bien mobile et finalement la mission en pédale de volume c'est pas plus mal parce qu'elle est plus facile à doser et plus dure donc c'est plus simple de régler le bon volume et de pas le dérégler betement en enlevant le talon trop tard
bref à voir qd meme en conditions réelles mais ca me parait etre une très bonne pédale d'expression :-D

x
Hors sujet :
bon concert et reviens pas avec des envies de GAS, donc vole leur tout leur matos :mdr:

[ Dernière édition du message le 30/06/2011 à 17:07:47 ]

4135

Hors sujet :

Ah, demain, moi c'est Jeff Beck au grand Rex! (j'espère qu'il y aura miss Tal W... à la basse! icon_aime.gif)

Et mon colis qui est seulement passé de Chilly Mazarin à La Courneuve (5Km) en 24h... headbang.gif Ils font durer le suspens chez UPS!

... AF ON, NO Audio out...

4136
on peut pas dire qu'il y ai grand chose dans cette pédale :-D

http://fairlightftp.free.fr/homestud/mission2.jpg

ca sera pas trop dur d'inverser la polarité si besoin :mdr:
4137
C'est le maximum qu'un chinois de 8 ans peut fabriquer :volatil:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4138

Tu te trompes Tsadd, les chinois de 8 ans sont très meilleurs. Ici, on a affaire à quelque chose fabriqué par un habitant des USA...

4139
c'est donc le maximum qu'un américain aux doigts boudinés peut installer à l'intérieur de ce boitier sans se les coincer :mdr:
4140
Combien ça coûte une boite avec un potard, un jack et deux fils?