Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 798 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4221

Citation de : bassmanklm

Hors sujet :

icon_redface2.gif Tsad: Ne dis pas que c'est moi qui te l'ai dit, mais Teura garde toutes ses lampes grillées, pour les mettre dans les amplis qu'il revend... facepalm

 

 

Ca se fait pas de balancer ses camarades de GASage, jvais le dire à Fairlight, na! mrgreen

 

Blague à part, sans dec, la lampe était grillée? eek

4222
Pareil,je déteste les périodes de vacances,il n'y a plus personne en répète,c'est nimp'.

De toute façon depuis que je ne travail plus,les vacances et les jours férié c'est la merde,c'est toujours ces jours là que t'as plus de clopes :-D Et pendant les vacances d'été,faut plus compter avancer sur les projets,surtout dans le monde du spectacle.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4223
Citation :
Blague à part, sans dec, la lampe était grillée? :8O:
Oui,j'ai branché l'ampli et là......un son tout pourri,j'ai tout de suite reconnus le son d'une EL84 qui n'en peut plus.

Quand tu la secoue à coté de ton oreille,ça fait gling gling :-D

Mais c'est pas bien grave,elle vite été remplacée.

Je pense que je vais lui mettre une JJ ECC803S en preamp pour rajouter du gain et que ca crunch plus vite (oui,une fois n'est pas coutume,celui là j'aimerais bien l'utiliser sans pédales et à faible volume) et puis une JJ EL84 en puissance,ça devrait donner un bon résultat.

Parce que là,le son est pas mal jusqu’à midi et si on le pousse plus pour le faire bien cruncher ca devient n'importe quoi.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4224
Citation de Splotch :
Exact Le reverend et d'ailleurs la seule personnes responsable de ce comportement irresponsable c'est Fairlight le gourou qui achète tout.
Je dépense autant qu'une femme en bijoux et vêtements, mais à la différence d'une femme, ce que j'ai acheté, je m'en sers :mdr:

:fleche:

Citation de le :
Et même fairlight, on doit pouvoir ramener cette brebis égarée dans le droit chemin.

Il existe des moyens d'exister autrement que par la consommation (même si toute notre pseudo-culture actuelle nous assomme avec le message contraire tous les jours)
Je ne suis pas une brebis ! Je suis une carte bleue gold avec crédit illimité :8) (:mdr:)

Citation de Teurastaja :
Ca se fait pas de balancer ses camarades de GASage, jvais le dire à Fairlight, na! :-D
Je sais tout, je vois tout ! :-D



Commande thotho envoyée, y'a plus qu'à attendre :bave:

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 13:48:10 ]

4225
Petite question à tous les gratteux/bassistes d'ici, les autres vous pouvez aller dans la cour de récré :-D

Vous nettoyez votre instru avec quoi ?
4226

un chiffon microfibre planet waves

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

4227
Révérend > Faut voir le bon côté, ça permet d'obtenir des avis sur le matos.
Même qu'on devrait conseiller les GASers sur leur prochain investissement. :diable:

Et potentiellement ça permet d'alimenter le thread des guitaristes sont formidables...

"To boldly go where no man has gone before."

4228

Pareil, un coup de chiffon anti-poussière de temps en temps.

Pour enlever le sang (coups de doigts assez énervés lors d'un concert  un peu alcoolisé  mrgreen) :

- enlevage des cordes

- chiffon humide

- bien passer entre les micros, je les avait même soulevés un peu

4229

Et l'acastillage au glaviot avec un essuie tout..

4230
Chiffon + produit à vitre quand je change les cordes,le reste du temps rien,si ce n'est un coup de fast fret de temps en temps.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"