Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Après l'arrivée de mon bureau de la mort qui tue de chez thotho j'ai du le démonter faute de place
Vu que j'avais pas grand chose à faire ajd et que j'avais une idée en tete, j'ai ré-utilisé le bois (recyclage powaaa ) pour en faire un caisson pour mon tech21 et voilà le résultat :
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4340Posté le 09/07/2011 à 16:36:25
non faut qu'ils soient le plus fin au sol, y'a à peine 1 cm de plus que le cab de chaque coté en largeur, je grappille des cms de partout c'est ce qui me permet de gagner de la place