Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 717 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4271

Hors sujet :

Destituéééééééé... Et vicé-versaaaââââ....

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4272
Une Harmonist 6,alors qu'il existe la Ring Thing fait tout ça,plus plein d'autres trucs ! icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4273

Puis en plus elles sont pas sexy les Boss !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4274
Elle est chouette en bleu ! :-D (meme si je déteste leur footswitch)


Tiens en parlant de bleu, ils se sont pas fait chier chez gibson (comme d'hab me direz vous) ils ont pris la flood, ils ont juste viré le motif et hop voilà le résultat :

AVANT

1967005.jpg


APRES

1967006.jpg

bon quelques trucs noirs passent en blanc pour le fun et le manche est un slim taper mais tout le reste est qd meme bien identique :-D

[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 13:37:51 ]

4275
Je la préfère sans la déco vomi
4276
Pareil !

Alors Teura,tu l'as testé cette Graphic Fuzz ou bien ?? :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4277
pardonnez moi segneur car j'ai (encore) GASé !icon_facepalm.gif

vu que j'ai tout l'été sans repet' je cherchait de quoi m'occuper et progresser... du coup j'ai trouvé un boss RC20XL ! ca va m'obliger a jouer carré ca !

 

4278
Ca c'est un EXCELLENT GAS ! :8) :bravo2:

Ca te fait grave progresser ce genre de matos !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 18:36:31 ]

4279

Rha vous me tentez!, je regardais encore des démo hier!

Il y a quoi comme autres pédales de looper? vous savez ce qui est bon?

4280
ca fout une sacré claque dans la tronche aussi ! après des années passées a éviter le moindre clic ca me fait halluciner de voir a quel point je ne suis pas carré !

petite question : je veux enregistrer des boucles en clean et overduber en crade ou dois je la placer dans rig sachant que mon chainage est comme ceci :

basse
/
whammy dry whammy wet
| cry baby
| polytune
| MXR ZW44 OD
| EHX Bass Big Muff
| EHX Small Stone
| EHX Small Clone
Canal 1 mixette Canal 2 mixette
/
Little Mark 250
Ashdown Mag 210

put*** de m**** ma mise en page passe pas !

 

[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 19:10:05 ]