Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 092 858 vues
- 223 followers

Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Alchemy

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Fanou83

Alchemy

FAiRLiGHT

FAiRLiGHT

PS : Je mets volontairement la gibson AFD de coté, elle, c'est LA guitare, "l'ultimate 6" c'est MA guitare

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 22:07:44 ]

Anonyme

FAiRLiGHT

roll mops

donne la alors !
trop de sons tue le son

Alchemy

http://emmaelectronic.com/products/amarhyll/index.html

Anonyme

Djardin

Bon, ma dame se tâte pour un looper multi effet chant. ça, ça vous dit quelque chose : https://www.thomann.fr/tc_helicon_voicelive_touch_ultimate_set.htm
(à part que le bundle fait une satanée réduction sur les accessoires)
homme à tête de zizi.

roll mops

c'est ce que je me disais. 200 boules
trop de sons tue le son

Alchemy

roll mops

ouais mais quand meme, je suis pas un fan du bricolage et mon dernier pedalboard était fait avec un caillebotis rond de jardinier. j'ai été la risée de Pedalboard et Rack mais les thunes, je prefere les mettre ailleurs comme meme !
trop de sons tue le son

Anonyme

Alchemy

Les trucs en kit j'adore, je suis un maboule d'Ikea et des Lego
La je me prends la tete a deux mains pour voir comment bourrer un maximum de pedales sur leur plus grand podele, pour l'instant ca rentre pas...

Anonyme

La je me prends la tete a deux mains pour voir comment bourrer un maximum de pedales sur leur plus grand podele, pour l'instant ca rentre pas...

Anonyme

Balley Warson

Citation :
... pour voir comment bourrer un maximum de pedales sur ...
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Splotch

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/417479302.htm?ca=4_s

AAAAAAAAAAAHHHHHHHH juste à côté de chez moi et j'ai pas vraiment les moyens

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 15:08:18 ]

Traumax

Anonyme

Djardin

j'ai lu ça, et le tests par AF de l'autre de la même marque.
Et j'ai vu une tripotée de vidéos tutorielles. le côté tactile a l'air pratique pour une chanteuse, puisque c'est une façon de penser bien différente des multi effets au pieds.
puis flute quoi, pour 35€ de plus on a le pack avec le jack, le micro, la valise et le pédalier, c'est Istanbul.
reste à remplir le panier, avec un casque semi ouvert, un zomm H4n, et 2-3 merdes (et tenter discrètement de rajouter une mandoline ?)
homme à tête de zizi.

le reverend

> Djardin
ça fait un moment que je me tate pour le Voicelive 2 (tout court)
Dès que je sais qu'on a de nouveau un groupe (donc que je refais des choeurs), j'achete l'engin.
J'ai déjà des pédales TC-Helicon (Create, Double et Harmony-G) et ça marche vraiment pas mal. Je m'en débarasserai quand j'aurai le VL2.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte