Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 092 822 vues
- 223 followers

Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

le reverend

constantiboule ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Djardin

Citation de : Splotch
Djardin=> on dit CONstantinople pas Istanboule
plus depuis 1930.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Les trucs en kit j'adore, je suis un maboule d'Ikea et des Lego
La je me prends la tete a deux mains pour voir comment bourrer un maximum de pedales sur leur plus grand podele, pour l'instant ca rentre pas...
Envoi un mail à Emma electronic, je suis quasi sûr qu'ils n'assomment pas niveau tarif sur un modèle custom. Pas plus qu'un modèle du catalogue quoi

Alchemy

Je suis au taquet sur la modelisation là, j'ai pas envie de virer trop de pédales non plus, mon PB actuel fait 95 cm et faut que je passe a 76 c'est chauuuuuud.
Le sur-mesure pourrait etre un bon plan mais si c'est pour me refaire un truc de un metre c'est con aussi, c'est quand meme un peu grand.
Ce qui me fout tout en l'air c'est la Cry Baby, la Volume JR ernie Ball et l'Electric Mistress. Vous avez vu la taille de ces trucs ?!
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Anonyme

Traumax

Alchemy

Ah si je veux des bons conseils je sais vers qui me tourner, merci les gars !
Traumax, malgré mon mètre de pédales, j'ai pas de gate, pas de reverb et pas d'Eq !

Wild Cat

Tsaddeous

Alchemy

le gate j'en avais un, il dégage !

FAiRLiGHT

Anonyme

Anonyme

Entrainement a la gestion des pédales d'effets

Alchemy

Non ça a l'air de bien se passer, j'ai fait un test a plat et les potars sont assez loin, on peut enclencher la 2e rangée franco sans marcher sur les reglages des premieres.
Fonctionnel !
La question qui reste c'est de savoir si une Power Plant passe en dessous et comment la fixer, d'apres la modelisation c'est un peu ric rac mais ca rentre, j'ai ecrit au fabricant du PB pour leur poser la question.
Sinon de devrai GASer une Fuel Tank
[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 13:06:03 ]

Anonyme

Alchemy

FAIRLiGHT est THE GASMaster,
mais moi je developper une école parallèle : le GAS New School.
Vieeeeeeeeeeens, bassmanklm, vieeeeeeeeeens

Balley Warson

T'acceptes les gaseurs fauchés ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Alchemy

Bien sûr ! A bras ouverts ! C'est l'Esprit qui compte.

Anonyme

Ce ne sont donc pas tes pédaliers d'avions de chasse, et encore moins l'ultimate 6 de FAiry, qui risquent de me tenter.

:sijelerépèteassezjefiniraiparlecroire:

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

Anonyme

En plus, elle irait pas mal avec ma GreenT:

FAiRLiGHT

Sinon de devrai GASer une Fuel Tank
putain mon ultimate 6, il va falloir que je commence à lister le matos et commencer à réfléchir au design, histoire de chiffrer tout ça
[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 17:04:51 ]

Djardin

Un accordeur Danelectro Qwicktune Q12E, à 7€, qu'a un bouton mute pour faire pédale à la rigueur, ça vous parle ?
c'est ça, et je l'avais jamais vu avant :
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte