Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 394 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4301

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4302
Ca y est j'ai reçu la bête

http://fairlightftp.free.fr/homestud/epipro/P1000594.jpg

Plus de photos : http://fairlightftp.free.fr/homestud/epipro/

J'ai eu peur en ouvrant le colis, qd j'ai vu la taille de son carton j'ai cru que thotho m'avait envoyé une guitare 3/4 !
Elle parait toute petite et fine à coté de mes autres grattes :-D


Le kit EMG pour la SA me pose 2 problèmes : le premier, le jack fourni est un jack classique alors qu'il m'en faut un comme le switchcraft 152b mais bon mon magasin préféré (et surtout à coté) en a en stock donc cet aprem c'est bon :-D
Et l'autre soucis c'est que le kit est prévu pour avoir 2 potards de tona et d'après le schéma unique de cablage y'a pas moyen d'en mettre un seul général ce qui m'arrangerait vu que j'ai que 2 potards (volume + tona générale) sur la gratte normalement :-D
Enfin heureusement y'a assez de place pour en mettre un entre les 2 déjà existant, je vais devoir percer la gratte pour rajouter le potard de tona, ca m'enchante pas vraiment mais bon :-D
4303
Pfiou, bonjour les réglages d'origine de l'épiphone icon_facepalm.gif

Le manche trop courbé, le chevalet au max, la justesse à désirer, bref un petit réglage maison ca lui a fait un grand bien :-D

Ca sonne plutot pas mal, meme si je vois pas trop la différence avec ma LP équipée elle aussi en 81/85 :-D (ce qui est un peu normal en fait :mdr: )

[ Dernière édition du message le 08/07/2011 à 13:12:48 ]

4304

Les cornes semblent dissymétriques, c'est normal?

Pis pour ton pb de potard, tu peux peut-être mettre pour la tona un double concentrique? (Attention, ne me demande pas de conseil, je n'ai jamais bricolé que des mécaniques...)

En tout cas, elle a de la gueule!  bravo

4305
elles le sont effectivement, celle du bas est plus courte que celle du haut, c'est pas plus mal comme ça :-D

la double connectique je pense pas vu que chez emg c'est tout en connecteur quick connect (pas besoin de soudure) donc y'a pas tellement de possibilité de modification (et puis je suis pas tellement bon en electronique :-D), je pense que ca vaut le coup de modifier la gratte pour y intégrer le kit en entier avec une tona par micro simple

[ Dernière édition du message le 08/07/2011 à 13:19:00 ]

4306

Classe la SG, elle est vraiment trop belle icon_aime.gif

Ce qui de ma part est un gros compliment car d'habitude j'aime pas trop le design de ces grattes ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4307
à vrai dire, je suis pas fan des SG mais celle là, je sais pas, elle m'a bien tapé dans l'oeil :-D (meme pas mal)
4308
Franchement elle est classe ! :8)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4309

sympa  l'arrière du manche satiné noir. Elle a plus de gueule qu'une G400.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

4310

Tiens, je viens de recevoir un mail : réduction de 10% chez Euroguitar avec le code ANNIV5. Offre valable uniquement mercredi 13 juillet.

Amis GASeurs, à vous d'en profiter bave

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte