Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 689 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4771
la 2 eme wah de Commerford est surtout là à cause du fait qu'il joue sur 2 amplis a la fois (meme 3 selon certains articles...)

 

4772
ca sent les vacances ici !

tiens floyd t'es dans l'isère, j'avais pas vu que t'étais un voisin :-D

[ Dernière édition du message le 26/07/2011 à 23:35:15 ]

4773
j'avoue que c'est mort par ici ces derniers temps... pour moi c'est pas encore les vacances, c'est pour la fin aout. mais en ce moment je me tape des week end de malade (samedi 10h a jeudi 5h), la faute à je bosse trop beaucoup et trop fort... du coup je me fait un peu chier...

ouep j'suis a coté de Grenoble (vraiment morte musicalement l'agglo...), et alchemy le savoyard n'est pas trop loin non plus ! y'a un bonne concentration de gros GASeurs dans le rhone alpes ! qui d'autre en est ?

 

4774
moi je suis en roue libre jusqu'en septembre, je cherche pas le taf mais si il vient je dis pas non :-D

morte musicalement ? dans le sens, y'a aucun groupe ou dans le sens y'a pas de magasins de zik donc y'a pas de groupes ? :-D

je joue à mon jeu favori, j'attends et je guette UPS et Chrono :-D
4775
y'a quelques mag de musique, du moins bon et du tres bon ! mais le probleme est qu'il y a beaucoup trop de groupe des meme styles (chanson, reggae,... on va resumer avec l'adjectif "mou"!) et des que tu aimes un peu plus couillu tu trouves difficilement des concerts à mater ou des plans ou jouer. et pourtant je joue de la reprise rock pas du death metal ! y'a bien quelques salles qui font du plus pechu mais ca reste rare...
meme la scene valentinoise est beaucoup plus heavy que celle de grenoble, c'est assez choquant quand tu sais a quel point c'est mort comme patelin valence. d'ailleurs la scene hardcore de valence c'est du lourd !

sinon en patelin qui rok bien au alentours de gre y'a Crolles ! la bas on rock severe !

en savoie ca a l'air de bien rocker aussi ! j'ai fait un concert magistral la bas il y a peu et mis a part les indépendantistes savoisiens qui sont venu foutre la merde, c'etait du lourd ! j'me souviens encore du debut de soirée... le maire, un ptit vieux, 70 ans qui debarque en costard cravatte, a la fi nde la soirée il est completement dechiré, se trainait a terre tellement il etait bourré ! magique !

 

4776
c'est souvent dans les patelins les plus morts que les meilleurs groupes se déchainent, forcément ils ont que ca :-D

si tu veux monter un groupe de hxc couillu no problemo, j'suis chaud bouillant, c'est ce que j'préfère :-D

4777
Moi je suis un Lyonnais qui vit en Auvergne depuis quelques années,ici ça bouge pas mal (contrairement à ce que j'aurais pensé) c'est quand même très Rock et beaucoup de chanson française aussi,mais très Rock dans l’ensemble.

Ca bouge bien au niveau des concerts et des festochs,beaucoup en organisent et les gens ici aiment aller aux concerts,donc c'est cool.

Par contre j'ai découvert ici,le publique de l'Allier,pour l'instant le publique le plus dur que j'ai connus,excellent exercice de jouer ici.Ils bougent beaucoup aux concerts et du coup sont assez difficiles.J'ai vu des groupes jouer devant..............personne :-D Sont tous scotchés à la buvette et si ton groupe n'a rien de spécial,ils n'en décrocheront pas.

Rien à voir avec le Puy de Dome,super publique le Puy de Dome,ils ont le feu les mecs !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4778
bref les mecs de l'allier sont des alcoolos :-D

reviens à lyon, le saucisson et la rosette sont meilleurs chez nous !

[ Dernière édition du message le 27/07/2011 à 10:36:43 ]

4779
:-D

Je suis trop bien ici,avec ma salle de musique configuré comme une scene et aucun voisin qui appel les flics quand je fait de trop de bruit. :8)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4780
des endroits comme ca, ca existe aussi à la périphérie de lyon :-D

en plus on peut pas profiter de ta salle nous :-D

suffit de ramener Alchemy de haute savoie, floyd de grenoble et de trouver un batteur et on a un groupe d'AFien :-D

[ Dernière édition du message le 27/07/2011 à 10:45:37 ]