Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 095 502 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Zerosquare
FAiRLiGHT
Reiep
- TC Electronic Corona Chorus : encore un succès pour TC, je deviens fanboy
Les 2 chorus standard sont pas mal du tout, par contre le Toneprint Dimension C est une tuerie totale pour qui aime le gros chorus qui tâche et qui met des spandex ! - Harley Benton Powerplant Junior : pour le prix c'est très bien, on verra combien de temps ça dure. Je vais tenter de faire un petit mod pour avoir une prise 220 détachable.
- Prises jack Hicon : pas mal, accepte du gros câble (ici du Cordial CGK175), installation aisée, assez petits. Par contre je suis toujours autant une quiche avec un fer à souder...
FAiRLiGHT
Reiep
FAiRLiGHT
FAiRLiGHT
[ Dernière édition du message le 12/05/2013 à 18:05:22 ]
FAiRLiGHT
8oris
FAiRLiGHT
roll mops
ca sent bon la pologne !
trop de sons tue le son
FAiRLiGHT
maintenant va falloir trouver le luthier
Djardin
Bon, j'ai deux mandolines qui viennent d'arriver.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Zerosquare
Tu vas cuisinir ?
FAiRLiGHT
/c'était trop tentant
Reiep
bien joué !
maintenant va falloir trouver le luthier
Tu en as 3 des 4 que je connais, donc je dirais Mayones.
FAiRLiGHT
la bonne nouvelle c'est que je n'aurai pas d'attente puisque c'est une occaz
mais je l'achète qd meme à un polonais
Truelle est un manchot
FAiRLiGHT

Reiep
FAiRLiGHT
8oris
Anonyme
skellington si tu le veux il est à toi
enfin à toi si tu casses ton cochon
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR peux pas pour le moment bon j'ai eu mon accord de principe pour la baraque, me manque un ou deux papelars pour signer l'offre définitive et après je peux recommencer à GASer même si question ampli je suis plus dans la recherche d'un combo pfffffffffffffff.
FAiRLiGHT
en 2 parties
Djardin
FAIRLiGht, quitte a participer à la croissance Polonaise, tu n'as pas de Laboga ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 15/05/2013 à 10:16:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte