Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 231 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4351
Citation de Raleigh :
Bon parlons sérieusement, demain c'est mon anniversaire !

vous m'offrez quoi ? :-D
j't'offre 10% chez euroguitar :-D
4352

Citation :

En théorie c'est la façon la plus simple de gagner de la place MAIS le jour où je veux sortir le tech 21 pour l'emmener en répet', il faut que j'enlèves la tete d'ampli puis le cab marshall avant d'accéder au tech21

Là avec mon système de caissons, je suis libre de prendre n'importe quel des 3 éléments sans bouger celui du dessus ou du dessous :-D

vu comme ça , cpacon !

 

Floyd, même si mon banquier est compréhensif, il y a des limites.

Finalement y a gue la microsynth qui n'est pas raisonable, mais je bave devant depuis 6 mois facepalm

ctrodur

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 09/07/2011 à 20:12:11 ]

4353

Citation de : FAiRLiGHT

Citation de Raleigh M :
j't'offre 10% chez euroguitar :-D

C'est quoi le code promo ?

c'est avec ta CB ? mrgreenmrgreenmrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4354

Tiens c'est combien les frais de port chez eurogratte ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4355

Offert à partir de 99€, en dessous 9€

4356

Aujourd'hui j'ai acheté de quoi repeindre (encore) ma spector, et le mois prochain je vais lui offrir un bon petit micro qui risque d'envoyer sévère bave

4357
Citation :
C'est quoi le code promo ?

c'est avec ta CB ?:-D:-D:-D
ANNIV5

j'vais te filer celle de la poste, y'a 0 € sur le compte et j'peux pas faire de découvert :-D
4358
x
Hors sujet :
@teurastaja : j'aime bien la tronche de ta spector ! ce ptit coté indus me fait beaucoup penser aux ESP RZK ! (mais vu ta future disto ca ne m'étonnerais pas que tu sois fan toi aussi de rammstein !)...
au fait tu utilises quel type de peinture ? et tu l'appliques comment ?

 

4359

 

Hors sujet :

 

Aaaah l'esp RZK, mon rêve bave , et effectivement, avant le son c'est surtout le nom de la disto qui m'a poussé à la prendre mrgreen

Pour la peinture, c'est tout à la bombe ;)

 

 

4360
bon je crois avoir trouvé une solution pour mon problème de place pour la pile 9v dans la cavité de l'ibanez, je vais mettre 3 piles boutons de 3V chacune en série et ca me fera une jolie petite pile de 9v facile à caser, restera à voir la durée de vie sinon j'aurai pas le choix, je ferai élargir la cavité par un luthier