Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 379 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
3851
3852
Le Klon en ce moment se négocie entre 800 et 1500 dollars sur eBay, donc je suis emmerdé pour vendre le mien: le but c'est pas de me faire de fric dessus, mais je voudrais pas le brader pour que n'importe qui le revende et fasse du bénéf !
3853
Entre 800 et 1500 dollars !!!! :oo:

Non mais là faut arrêter les conneries,c'est n'importe quoi icon_facepalm.gif

Meme si tu la brade,ca va faire quoi,600/700 ?

Meme à ce prix là faut être secoué :fou:

En plus,ceux qui mettent ce prix là dans une pédale,c'est toujours des mecs qui ne savent pas jouer :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3854

Hors sujet :

/mode foutage de merde ON/

Han, Rasko, t'as vu ce qu'il dit Tsaddeous?

"... faut arrêter les conneries..."

"...faut être secoué..."

Et le pire: " ceux qui mettent ce prix dans une pédale [...] ne savent pas jouer"...

/mode foutage de merde OFF/

Sinon, elle doit sonner de folie cette Klon? Tu pourrais faire péter des soundclips?

3855
Non, elle sonne pas bien avec tous les amplis. Autant elle était géniale pour mon Twin, autant elle est pas taillée pour mon Lonestar.

Je suis d'accord avec Tsaddeous, y' a tout un business autour de ce genre d'objets, et ce ne sont pas forcément ceux qui jouent le mieux ou qui en auraient besoin qui achètent de tels trucs; c'est dommage, mais on peut rien y faire.
3856
remarque j'ai bien 2 gibson alors que j'mérite à peine une jim harley :-D

et que dire du reste de mon matos :mdr:
3857
C'est pas pareil; si tu as des thunes, et qu'avoir de belles grattes te fait bander, tant mieux pour toi, je vois pas où est le mal !
C'est quand il commence à y avoir de la spéculation que ça sent un peu le pourri.
J'ai eu des dizaines de belles grattes que je faisais venir des US y a une dizaine d'année, que tu trouvais pas en France, et que j'ai revendues sans faire de bénéf et souvent à (petite) perte; ça m'a permis de rencontrer de chouettes garset d'avoir une relation basée sur autre chose que sur le fric.
Idem pour le Klon, je veux pas faire de bénéf, je veux pas non plus qu'un salopard me l'achète pour la revendre 3 fois le prix dans un mois.
3858

Je suis comme toi, je vends toujours dans la fourchette basse, voire carrement en dessous de la cote, et a la fin je fais encore une remise et je prends la moitié des frais de port a ma charge...

On est des poires facepalm

Bah, je fais pas ça pour me faire du blé et tirer un maximum, j'aime bien ne pas me faire fumer sur les occases alors j'essaie de faire pareil pour les autres.

Sinon je serais Brocanteur ou Antiquaire.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3859

Dans quelques années c'est fairlight qui sera brocanteur ou antiquaire il vendra sa collec d'EHX au détail sur ebay, "pédales vintages années 2010-2011 etc...."

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3860

Il ne tiendra pas jusque là pour revendre... mrgreen