Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 459 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4451

Fairlight, arrêtes de poster des photos de ton PB dans pedalboard et rack, tu viens de me rappeler que je voulais une MXR zakk wylde...

4452
désolé :-D
































ACHETE MOI, ACHETE MOI, AAAAAAAAAACHETE MOI !

http://fairlightftp.free.fr/homestud/zw44.jpg

:mdr:

4453

mrgreen FAiRLiGHT arrete de poster des photos de ton PB partout sur AF, on dirait la malette de démo d'un commercial de chez EHX.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4454

Citation :

ACHETE MOI, ACHETE MOI, AAAAAAAAAACHETE MOI !

Pourquoi, tu vends la tienne? mrgreen

Citation de Alchemy :

FAiRLiGHT arrete de poster des photos de ton PB partout sur AF, on dirait la malette de démo d'un commercial de chez EHX.

bravo

4455
@Alchemy : c'est pas bete ça, je devrai me faire une valise d'effets, tu sais genre malette d'assassin mais à la place des armes je mettrai des pédales EHX :-D

[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 22:37:48 ]

4456
@Teurastaja : non j'la garde, elle me plait trop cette pédale, la big muff pi with tone wicker par contre, je suis moins fan, j'vais p-e m'en séparer et lui chercher une remplacante :-D
4457

Trop tard, j'ai déjà trouvé ma fuzz, qui devrait arriver cette semaine bave

4458
J'ai de la bonne holy stain de premier choix si vous voulez !

/Boucher Charcutier

:-D
4459

mrgreen

 

 

Hors sujet :

 

Pitain j'ai mis mon ME en vente sur leboncoin, je me suis fait chier à rediger un petit descriptif perso bien détaillé... Et là je tombe sur une annonce, un type qui vend le meme que moi, eh ben il s'est pas fait chier il a piqué l'intégralité de mon texte pour son annonce !

Je lui ai écrit pour le cramer icon_tresfache.gif

 

 

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4460

Pour la big muff avec tone wicker faut voir je suis probablement intéressé.

 

je vais virer le micro synth du PB pour le mettre à côté dans la chaine d'à côté. A laplace je verrais bien une big muff (que j'ai déjà mais en version gros format qui tiens pas sur le pedaltrain.

Je viens de passer ma peavey odyssey en version 2 tons en dessous avec la big muff ça fait un gros son stoner.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!