Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 311 réponses
- 267 participants
- 982 920 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Teurastaja
Fairlight, arrêtes de poster des photos de ton PB dans pedalboard et rack, tu viens de me rappeler que je voulais une MXR zakk wylde...
FAiRLiGHT
ACHETE MOI, ACHETE MOI, AAAAAAAAAACHETE MOI !
http://fairlightftp.free.fr/homestud/zw44.jpg
Alchemy
FAiRLiGHT arrete de poster des photos de ton PB partout sur AF, on dirait la malette de démo d'un commercial de chez EHX.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Teurastaja
Citation :
Pourquoi, tu vends la tienne?ACHETE MOI, ACHETE MOI, AAAAAAAAAACHETE MOI !
Citation de Alchemy :
FAiRLiGHT arrete de poster des photos de ton PB partout sur AF, on dirait la malette de démo d'un commercial de chez EHX.
FAiRLiGHT
[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 22:37:48 ]
FAiRLiGHT
Teurastaja
Trop tard, j'ai déjà trouvé ma fuzz, qui devrait arriver cette semaine
FAiRLiGHT
/Boucher Charcutier
Alchemy
Hors sujet :
Pitain j'ai mis mon ME en vente sur leboncoin, je me suis fait chier à rediger un petit descriptif perso bien détaillé... Et là je tombe sur une annonce, un type qui vend le meme que moi, eh ben il s'est pas fait chier il a piqué l'intégralité de mon texte pour son annonce !
Je lui ai écrit pour le cramer
Splotch
Pour la big muff avec tone wicker faut voir je suis probablement intéressé.
je vais virer le micro synth du PB pour le mettre à côté dans la chaine d'à côté. A laplace je verrais bien une big muff (que j'ai déjà mais en version gros format qui tiens pas sur le pedaltrain.
Je viens de passer ma peavey odyssey en version 2 tons en dessous avec la big muff ça fait un gros son stoner.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
- < Liste des sujets
- Charte