Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 742 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
4341

Bon parlons sérieusement, demain c'est mon anniversaire !

vous m'offrez quoi ? mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4342

OK parlons sérieusement: Raleigh, demain c'est ton anniversaire! Tu t'es offert quoi? mrgreen

4343

c'est là tout mon problème, j'arrive pas à me décider.

Bon y a bien la vt bass que je devais recevoir vers le 10 mais qui est arrivée en avance, du coup ça compte pas comme cadeau, ... , j'ai déjà joué avec !

un extrait du panier thoto :

TC ELECTRONIC POLYTUNE   
ELECTRO HARMONIX BASS BIG MUFF   
ELECTRO HARMONIX BASS MICRO SYNTH

sans compter la black finger de Dr P3x ( tiens faut pas que j'oublie de lui redemander ... ) et des patchs aussi

 

mais si vous avez des suggestions je suis preneur  icon_mrgreen.gif .

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4344

Hors sujet :

Huuu FAiRLiGHT il fait du stuuuuuunt...

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4345

Hors sujet :

FAiRLiGHT: toujours plus de GASsss, toujours moins de place! mrgreen

 

4346
x
Hors sujet :
chez moi y'a du GAS à tous les étages que ce soit sur le matos audio ou sur la moto :mdr:
4347

A ta place je ne me ferais pas chier avec des caissons, j'empilerais les cab à l'ancienne.

Sinon pour une pédale qui manque.. cet aprèm je me suis re-acheté band of gypsys (je ne l'avais pas en vinyle facepalm )  Tout de même, ça sonne bien une octavia, puis ça passerais bien entre ma fuzz et ma voodoovibe...

Mais je sens que comme d'habitude il y en a y en avoir un pour me dire qu'il sort le même son de ses machineries EHX!

4348
@raleigh: soit un peu raisonnable... prends les 3 ! et le comp de P3x! :langue:

 

4349
@raleigh: soit un peu raisonnable... prends les 3 ! et le comp de P3x! :langue:

 

4350
Citation de P'ti :
A ta place je ne me ferais pas chier avec des caissons, j'empilerais les cab à l'ancienne.
Oui mais non :-D

En théorie c'est la façon la plus simple de gagner de la place MAIS le jour où je veux sortir le tech 21 pour l'emmener en répet', il faut que j'enlèves la tete d'ampli puis le cab marshall avant d'accéder au tech21

Là avec mon système de caissons, je suis libre de prendre n'importe quel des 3 éléments sans bouger celui du dessus ou du dessous :-D