Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 557 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5581

Hors sujet :

redface2 Teura: le canap' doit être tout neuf aussi, t'as même pas pris le temps de virer les stickers?

 

5582

c'est les stickers qui étaient sur les micros mrgreen

5583

Ben moi elle me fait pas baver cette firebird, je crois que je préfère le modèle sunburst manche traversant...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5584

Je crois aussi...je rajouterai des block inlays, un double binding et là bave

Mais elle est tout de même jolie ta tienne hein.

Quand je conduis pas j'ai peur.

5585

Oui, teura aussi aurait aimé un gibs.. bienvenue au cloube des fans de firebird!

C'est nouveau ces mécaniques? C'est des steinberger? J'avais toujours vu des méca classiques sur les épi.

5586

Oui j'aurais préféré une Gibs sunburst avec manche traversant aussi... Mais elle est vraiment pas mal cette epiphone bave

Pour les mécas ouaip c'est les Steinberger!

5587

Oui apparement ils ont enfin changé les mécas pour plus de respect de l'instrument original.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5588

Ouais, enfin ce n'est ni la même lutherie ni les mêmes micros..

Par contre ces tuners sont meilleurs que les mécaniques banjo!

5589
Ah... la firebird...
Il y a quelques mois je rêvais de la copie Tokai...

http://www.guitarstore.fr/TOKAI-FIREBIRD-LIMITED-EDITION/515/3/1/79/TOKAI-FIREBIRD-LIMITED-EDITION.aspx

Mais bon, entre temps j'ai gasé sur 2 telecaster US à 3 mois d'intervalle :oops:...
Faut d'ailleurs que je mette des tofs sur le topic ad hoc.

Comme quoi, c'est pas parce qu'on poste pas qu'on gas pas ;)
5590
Allez demain je fais péter la reverb !

Mais je vous laisse dans le flou concernant son petit nom :-D