Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 313 réponses
- 267 participants
- 983 035 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
Avis au gaseurs, il y a une réduc de 5% chez guitar N blues quand on remplis le sondage (pas besoin d'email)
Teurastaja
merci pour l'info je voulais justement commander chez eux
Balley Warson
Citation de : Tsaddeous
l y a encore des gens qui achètent sur Woodbrass ?
Bah oui ils étaient moins cher que les autres, d'une petite vingtaine euro , l'appât du gain quoi .
Mais comme euro guitare, on ne m'y reprendra plus , les teutons eux au moins ils assurent !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Splotch
Ouais enfin t'as acheté une Squier quand même. C'est le genre de gratte tu sais jamais sur quoi tu peux tomber, leur contrôle qualité ne sont pas très stricte. Je dirais même qu'en acheté une sans testé c'est la roulette russe.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
Le gars d'UPS m'a appelé:
- "Vous êtes chez vous là?"
- "OUI!!!!!! "
Balley Warson
Je sais oui, mais elle est plutôt bien finie, là c'est juste bizarre, des taches/traces de saletés, un potard mal fixé et sa rondelle tordue, je trouve que ça plus l'air d'un instru qui a vécu qu'un contrôle qualité à la ramasse.
Mais de toute façon, je ne me plains pas trop, c'est clairement la meilleur gratte que j'ai jamais possédé ( mise à part ma basse ), j'ai toujours au des copies de strats de sous-sous-marques inconnues ou peu recommandable ( Tenson , Cyclone ), alors une Squier c'est déjà le Pérou pour moi.
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
FAiRLiGHT
Fairlight => cathedral
Au choix:
Une Cathedral (et là je te déteste jusqu'à la fin de mes jours )
ou
Une TC Hall of Fame
ou
Une Verbzilla
ou
(Plus classique,mais super efficace)
Une Boss RV-5
Dis moi que c'est au moins une des ces trois là !?
Pour le jeu de la reverb... allez :
=> Strymon bluesky
=> Holy grail +
=> Tc electronic Hall of fame
Bon j'vends la mèche, j'vais me prendre la hall of fame, vu qu'elle fait un paquet de reverb et qu'au mag où je la prend elle est au meme prix que la holy grail qui m'aurait bien plu si j'avais pas regardé quelques vidéos sur youtube pour voir ce que donnait la HOF
J'm'en servirai sur l'AFD exclusivement, le JVM a une reverb intégrée qui me suffit et le ENGL n'en a pas besoin
A voir aussi pour un petit delai pour l'afd aussi, j'vais d'ailleurs regarder ce que le mag a en stock, ca me fera qu'un voyage
Bon ben moi j'ai vendus le POG-2 hier,finalement depuis des mois que je l'utilise je me suis rendu compte que les effets de cette pédale ne sont pas facile du tout à placer en groupe.
C'est clair que c'est pas une pédale facile à caser meme dans une compo perso, c'est ce qui me l'a fait vendre, je suis plus (+) fan de pédales "classiques" en fait
Teurastaja
Citation de : La Truite
Le gars d'UPS m'a appelé:
- "Vous êtes chez vous là?"
- "OUI!!!!!! "
C'est ton SPL?
Tsaddeous
Efficace ?
- < Liste des sujets
- Charte