Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 611 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5601

Little Lanilei https://fr.audiofanzine.com/reverb-guitare/mahaffay-amplifiers/little-lanilei-reverb/

mais avec les PB serrés que vous avez cette reverb est trop grosse (même si elle a un footswich qui permet de l'actionner a distance).

La dano a des ressorts mais apparament elle mi-numérique mi-analo je crois.

 

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

5602

ouais c'est un mini tank avec un footswitch et deux potard. Moi j'ai toujours voulu savoir comment sonnais les versions rackable  de fender et soldano.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5603
Apres,moi pour ce qui est delay et reverb,je prefere le numerique,donc ce genre de pedales ne m’intéresses absolument pas.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5604

Pour le delay je suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai une echo park et j'en suis entièrement satisfait. pour la reverb, c'est l'inverse j'ai 2 reverbs à ressort et jamais je passerais au numérique.

Quand je conduis pas j'ai peur.

5605
J'avoue que celle de mon Lionheart est vraiment tres belle (accutronics Type-4) Je l'utilise en fond,toujours enclenchée.
Et pour certains solos ou quand je veux creer une ambiance profonde,je rajoute la RV-5.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5606

ouais j'ai un pote qui a la tête lionheart 20w et je trouve que la reverb est vraiment sympa, bon j'avais testé le fender deluxe ou la reverbe devient vraimentun élément du jeu tellement elle est coloré.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5607

Hey

j'ai enfin reçu ma Squier Jazzmaster VM, elle est belle (et blonde), le manche est agréable et les micros semble être corrects ( mais à verifier avec un bon ampli lampes !!!) .

Par contre j'ai l'impression de m'être fait refilé un modèle d'expo, y a des petites taches sur la tête et le manche ( ??? ), et une des rondelles sous l'un des doubles potards est légèrement tordue, sans compter qu'il a fallu que je revisse la goupil d'un potard, car en au premier ajustement il m'est resté dans la main ....

Mais je l'ai attendu tellement longtemps ( pffiuu au moins 2 semaines mrgreen ) que j'ai pas envier de râler !

 

Avec il y avait une petite MXR "Blue Box", et c'est de la balle cette pédale, par contre il faut mettre l'output à donf, sinon perte de volume non négligeable, le blend (octaver<->fuzz) donne des trucs sympas mais gaffes au décrochage si on règle l'octaver trop à gauche, par contre blend à fond ( only fuzz ) on peux y aller sur les gros accords &co.

J'ai pas non plus vu de trimpots à l'intérieur,  dommage , c'est étrange une disto sans réglages de gain/tone/sustain/ ... mais c'est déjà très bien tel quel !

 

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5608

Cool, des photos!

Tu l'as commandée où ta Squier, histoire qu'on fasse gaffe la prochaine fois? mrgreen

5609

ha oui les photos j'ai pas eut le temps !

j'ai commandé chez woodbrass (de l'air) , je crois que ça serai la dernier fois que je commande chez eux ( back to Thoto  mrgreen)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5610
Il y a encore des gens qui achètent sur Woodbrass ? :-D

Bon ben moi j'ai vendus le POG-2 hier,finalement depuis des mois que je l'utilise je me suis rendu compte que les effets de cette pédale ne sont pas facile du tout à placer en groupe.
Je n'utilisait qu'en mode -1 octave,comme un octaver normal,donc elle dégage,je crois que je préférerais une 2eme Ring Thing,plutôt que POG-2 + Ring Thing.

Donc là,je vais voir,soit je craque pour une 2eme Ring Thing,pour en avoir une en début de chaine et l'autre en fin de chaine.
Soit je prends un HP Eminence The Wizard(et oui,normalement je devais l'acheter avec les sous de mon DD-3,mais j'ai craqué sur la double muff :-D ) + une pédale,je me tâte encore...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"