Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 359 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6081
Citation :
Il y a 10 sortes de gens : ceux qui comprennent le binaire et les autres


ah c'est marrant, j'ai vu un t-shirt avec cette phrase écrite dessus (en anglais) j'était mort de rire :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

6082

https://images.thomann.de/pics/prod/203717.jpg

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1959456.jpg

 

facepalm

6083
tu l'as pas déjà eu cet ampli ?
6084

Le mini palmer, si mrgreen

6085
bizarrement malgré tout le matos que j'ai acheté jusqu'ici, j'ai jamais racheté du matos que j'ai eu puis vendu :-D
6086

Ptêtre parce que t'as jamais revendu? mrgreen

6087
Si pourtant :-D

Mais j'ai tjs revendu ce qui soit pouvait etre remplacé par quelque chose de mieux, soit parce que ca ne méritait plus d'etre dans mon matos :-D
6088

Ben en fait je l'ai revendu mais une fois que je l'ai revendu je me suis dit "c'est con, il était cool ce bidule" mrgreen

6089

Moi je vais me lacher sur un kill pot avec mes autres "pedaleseries"

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6090
à vrai dire si je m'écoutais je me lacherai bien sur toute la série des pédales toneprint de chez tc :mdr:

[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 22:55:57 ]