Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 382 réponses
- 267 participants
- 990 821 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
phil77
Hors sujet :
Je plaisantais tout à l'heure, mais je trouve quand même la démarche des guitaristes metalleux de plus en plus cadrée par les mêmes sempiternels clichés, que ce soit au niveau du son que des parties de gratte... On n'en sort pas... Pourtant j'aime bien le son, et particulièrement ce qu'en font des gens comme Porcupine Tree, par exemple...
phil77
Citation :
une scie circulaire repiquée par un mégaphone fera parfaitement l'affaire
Un modo qui trolle, c'est pas un bon exemple pour la jeunesse !...
FAiRLiGHT
en plus le mec de la vidéo ne touche aucun potard, juste les switchs de depth et bright donc c'est un son parmi d'autres
suffit de regarder les autres vidz qu'il a fait dessus
Clean :
Crunch :
Denfert
phil77
Le crunch c'est quand même très proche, et le clean est pas terrible, je trouve...
phil77
Certes, la prise de son n'est pas top, mais ça permet quand même de se faire une idée suffisante du grain de l'ampli...
FAiRLiGHT
de toute façon les vidéos donnent juste une idée et puisqu'elles sont toutes de la meme qualité (merdique certes) ca met tout le monde au meme niveau
et puis je vais l'essayer vendredi, je serai vite fixé mais jusqu'ici youtube m'a tjs bien rendu service qd je voulais me faire une idée d'un produit, c'est tjs mieux que de l'acheter les yeux fermés en espérant que la marque suffise
ah et j'ai pas parlé de "bon son" mais du son que je cherchais
[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 22:17:00 ]
FAiRLiGHT
Le crunch c'est quand même très proche, et le clean est pas terrible, je trouve...
phil77
Ouais mais c'est quasiment le même grain de disto, le crunch et le lead. Et le clean, je le trouve pas très équilibré, il y a trop de basses justement...
Bon c'est un bon ampli pour le metal, je crois que c'est limité à ça, et apparemment ça le fait bien...
[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 22:20:11 ]
FAiRLiGHT
si (pourquoi je dis "si" ) je l'achète, je balancerai des samples repiqué au SM57 sur le clean, le crunch et l'ultragain
[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 22:21:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte