Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 092 967 vues
- 223 followers

Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Anonyme

FAiRLiGHT

Prend une photo déjà, c'est ptet pas si grave.
http://fairlightftp.free.fr/2013/07/schecter.jpg
vous remarquerez la qualité du bois qui ressemble plus à du plastique qu'à autre chose

[ Dernière édition du message le 30/07/2013 à 17:54:13 ]

Anonyme

FAiRLiGHT

je sais pas encore si je prendrai de la pate à bois ou du mastic à bois
[ Dernière édition du message le 30/07/2013 à 18:27:34 ]

le reverend

et si tu la gardais bugnée comme ça ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

FAiRLiGHT

j'espère juste que la pate ou le mastic à bois fera l'affaire parce que j'ai investi une centaine d'euros dans la restauration de cette gratte et j'ai pas l'intention de lacher l'affaire !

Tarataya

Ta Gueule!

Dixcove

FAiRLiGHT

FAiRLiGHT

Tarataya

Ta Gueule!

FAiRLiGHT

Dixcove

FAiRLiGHT

apparemment c'est courant sur les modèles cheap et utilisé chez fender/squier donc y'a de fortes chances que tu tombes sur le meme problème que moi
[ Dernière édition du message le 30/07/2013 à 20:37:55 ]

roll mops

trop de sons tue le son

Tarataya

Ta Gueule!

FAiRLiGHT

apres poncage, il va te rester une bo diddley !

cyar

FAiRLiGHT

parce que si je vire cette merde, je vais déjà y passer des plombes et après j'vais devoir passer du bouche pore vu qu'ils n'en ont surement pas mis, ils l'ont recouverte de plastoc à la place, au moins ca absorbe pas la peinture
[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 11:55:43 ]

Pretextat

FAiRLiGHT

roll mops

bon, ben marre de transporter le lionheart a chaque boeuf, j'ai gazé :
trop de sons tue le son

bwaBLM

Anonyme

roll mops

merci, j'ai aussi gazé un pedalier mais il me manque les patches, donc vous le verrez plus tard sur pedalboard-et-rack !
trop de sons tue le son
- < Liste des sujets
- Charte