Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 482 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5481

Oui, je m'en doute mais je suis pas fairlight mrgreen

5482

Niveau lutherie tu penses que ça vaut la peine de changer les micros quand même?

5483
Citation de Joseph :
Super mais pas assez chère ! ils font pas me même en Gibson ?
Pas assez chère ?

Pas de problème, j'l'achète et j'te la revend 5 fois le prix si tu veux :-D
5484
Citation de Teurastaja :
En parlant d'epiphone, je me laisserais bien tenter par ça

http://www.dv247.fr/invt/58983/

Vous pensez que ça vaut le coup?
j'aime pas les firebird et la tete inversée ca ne lui va pas du tout

Pour les micros, faut attendre de la tester sur un ampli (à lampes de préférence)
5485

Citation de : Teurastaja

Niveau lutherie tu penses que ça vaut la peine de changer les micros quand même?

 

Oui, je regrette aujourd'hui de ne pas l'avoir fait .

Il suffit de remplacer les Epi par des Gib. (ce ne sera pas une Gibson, mais tu t'en rapprocheras furieusement) .

Après , je conseille d'aller écouter quelques démo de pas trop mauvaise qualité sur le net car les Firebird ont un son particulier difficile à décrire avec des mots , disons que c'est assez tranchant pas autant de gain que sur une les paul ... Si tu peux en essayer une n'hésites surtout pas .

Mais si le son te plait alors là, tu deviendras amoureux  bave .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

5486

Citation de : FAiRLiGHT

Citation de Teurastaja :
En parlant d'epiphone, je me laisserais bien tenter par ça

http://www.dv247.fr/invt/58983/

Vous pensez que ça vaut le coup?
j'aime pas les firebird et la tete inversée ca ne lui va pas du tout

Pour les micros, faut attendre de la tester sur un ampli (à lampes de préférence)

 

Chacun ses goûts mais pour moi c'est l'une des plus belle guitare avec les Jazzmaster et les Jaguar(Fender) bave .

Autant je n'aime pas les Strat like , les Paul like  mrgreen .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

5487

J'ai maté quelques videos, c'est vrai que c'est assez agressif comme son, j'aime bave

Mais ce que j'aime le plus sur ces grattes c'est les mécas Steinberger mrgreen

5488

Attention, la Gibson a des mini humbuckers ceramic... Là ce sont des humbuckers normaux, aimants alnico! Pas le même son du tout!

... AF ON, NO Audio out...

5489

AAAhhh la firebird elle sera mienne un jour oh oui elle sera mienne bave (mais la vraie pas une fausse de chez Epi)

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5490

Citation de : purplebash

Attention, la Gibson a des mini humbuckers ceramic... Là ce sont des humbuckers normaux, aimants alnico! Pas le même son du tout!

Ah oui, c'pas faux mrgreen

Du coup ce sera plus simple de changer les micros

 

[ Dernière édition du message le 16/09/2011 à 10:47:12 ]