Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 653 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5101
si tu veux y'en a une à grenoble, je vais la voir et j'te la fais envoyer :mdr:
5102
'tain les frais de livraisons jusqu'en Roumanie, tu doubles le prix du bouzin :D
5103
ah tu bosses pour renault ? désolé :mdr:
5104
5105
bon voili voilou je suis chez le frerot, j'ai récupéré ma tete engl fireball, j'ai pu la tester sur un cab 2x12 engl et avec la 7 cordes, ca envoie du paté :-D

une sacrée belle tete, avec un beau clean, un crunch sympa (pas encore pu tester toutes les possibilités) et un canal ultragain ... :bave:

j'ai hate de voir ce que ca donne sur mon cab marshall (surement moins bien que sur le engl à mon avis)
5106

oh ben non alors tu va être obligé de t'acheté le même cab que ton frère..... Quel dommage.......

 

Moi je suis en pleine réorganisation de mon HS, si ça se trouve dans quelques remaniement j'arriverais même à jouer de la musique et l'enregistré dedans. J'ai bougé pas mal de truc et ça à l'air d'aller dans le bon sens.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5107
c'est pas celui de mon frère le cab, c'était celui du mec qui le vendait, là tout ce que j'aurai pour tester c'est les cab de son manhattan avec une connectique bizarre :-D
5108
5109

déjà connu mais pour celui-là

je préfère faire l'hélicoptère avec mon instrument qu'avec cette chose...

Quand je conduis pas j'ai peur.

5110

Ca doit être lourd en plus d'être moche et injouable, non? facepalm

 

[ Dernière édition du message le 20/08/2011 à 23:48:24 ]