Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 309 réponses
  • 267 participants
  • 981 893 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5501

C'est quoi la difference avec la PI, je m'y perd un peu avec toutes ces Muffs ( pas taper )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5502

Pareil, je pige plus trop les différences entre toutes ces Muff...

La truite, c'est quoi? Un atténuateur?

5503

Ah au fait j'ai commandé la Firebird hier, j'ai hâte de la recevoir bave

5504
La PI,c'est gras,c'est crade.
La Double Muff,beaucoup moi crade,plus proche d'un overdrive conventionnel,tu as deux Muff en une seul pédale,tu peux n'en utiliser qu'une ou bien mettre les deux en série(là on est dans la disto),pas de réglages,juste un volume pour chaque Muff.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5505

Ah ouai, cool!

Par contre ce que je n'aime pas sur la BM, et ça a l'air d'être pareil sur la Double, c'est les jacks sur le dessus, super dur de rentrer un cable dedans et pareil pour le ressortir

5506
C'est vrai que ca change,moi ca m'empeche de la mettre n'importe ou dans mon PB,ca touche le bois.

Et puis il y a l'alim,c'est du mini jack. icon_facepalm.gif

Sinon,assez sympa,elle est livrée à l’ancienne dans une boite en bois,avec dedans un catalogue remplis de pédales qui n’existes plus :-D et le petit stiker EHX qui vas bien ! :bravo:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5507

Merci Tsad ! Faudrait que je teste alors !

Sinon pour les prises jack sur la PI c'est pareil, super dur à (dé)plugger, à chaque coup j'ai l'impression que je vais tout arracher .

Par livrer à l'ancienne , tu veux dire que c'est une vielle ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5508
Oui,vu le type de boite et ce qu'il y avait dedans niveau catalogue,je pense qu'elle doit avoir presque 10 ans ou un peu moins.
Il faudra que je l'ouvre,pour jeter un coup d’œil au circuit.

5509
Des photos de la Firebird!
5510

Citation de : Teurastaja

Ah au fait j'ai commandé la Firebird hier, j'ai hâte de la recevoir bave

bravo .

Tu nous fera quelques samples !

En tous cas elle est belle  bave .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .