Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
La PI,c'est gras,c'est crade.
La Double Muff,beaucoup moi crade,plus proche d'un overdrive conventionnel,tu as deux Muff en une seul pédale,tu peux n'en utiliser qu'une ou bien mettre les deux en série(là on est dans la disto),pas de réglages,juste un volume pour chaque Muff.
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5505Posté le 18/09/2011 à 09:46:38
Ah ouai, cool!
Par contre ce que je n'aime pas sur la BM, et ça a l'air d'être pareil sur la Double, c'est les jacks sur le dessus, super dur de rentrer un cable dedans et pareil pour le ressortir
C'est vrai que ca change,moi ca m'empeche de la mettre n'importe ou dans mon PB,ca touche le bois.
Et puis il y a l'alim,c'est du mini jack.
Sinon,assez sympa,elle est livrée à l’ancienne dans une boite en bois,avec dedans un catalogue remplis de pédales qui n’existes plus et le petit stiker EHX qui vas bien !
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5508Posté le 18/09/2011 à 10:25:28
Oui,vu le type de boite et ce qu'il y avait dedans niveau catalogue,je pense qu'elle doit avoir presque 10 ans ou un peu moins.
Il faudra que je l'ouvre,pour jeter un coup d’œil au circuit.