Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 496 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6171
Effectivement ce serait pécher,mais tellement irrésistible !! :aime:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6172

Hello, un petit coucou vite fait !

Je vois que vous avez tous bien gasé ces derniers temps , bravo !!!

Fairlight, combien d'amplis t'as acheté ?

et de grattes ? mrgreen

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 22/10/2011 à 13:51:44 ]

6173
et bien au risque de te décevoir : aucun ampli et aucune gratte :-D

j'ai qd meme bien failli acheter un dual terror, un dark terror et un vox night train :mdr:
6174
j'ai meme rien acheté depuis mes 2 pédales tc electronics, juste 3 médiators cette semaine mais ca c'était nécessaire, les miens étaient tous bien bouffés :-D
6175
J'ai une Electribe EMX-1 à vendre ou à échanger,laisse toi tenter....:diable:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6176

C'est pas vrai t'as été malade ,  pas trop grave j’espère ?

Mais te fais pas de bile ça va revenir !

 

Très bon choix les 3 amplis, celui qui me fait kiffer en ce moment c'est l'Orange Bass Terror (et le test d'AF n'y ai pas pour rien ), surtout que le cab 210 isobarique à l'air bien sympa, mais je ronge mon frein, j'ai pas le budget facepalm

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6177
non ca ira :-D

ah Raleigh, je reviens sur mes propos, depuis les tc elctronics j'ai qd meme acheté un tenori-on sur ebay :mdr:

J'l'ai oublié vu qu'il est pas encore arrivé :-D
6178
Citation de Raleigh :
Très bon choix les 3 amplis, celui qui me fait kiffer en ce moment c'est l'Orange Bass Terror (et le test d'AF n'y ai pas pour rien ), surtout que le cab 210 isobarique à l'air bien sympa, mais je ronge mon frein, j'ai pas le budget
Pour tout te dire j'ai lu le test et j'ai envisagé un moment, qu'éventuellement, je pourrai l'acheter, avant de me rappeler que j'aurai aucun endroit où le mettre et que j'étais pas assez bon bassiste pour le mériter :-D

Sans compter le prix qui est au dessus de ce que j'pourrai mettre dans un ampli basse :-D

Déjà si un jour j'achète un cab pour mon ampli kustom (p-e celui d'orange après tout vu qu'il a 2 HP l'un derrière l'autre) ca sera pas mal :-D
6179

Qu'est ce que c'est que cet engin mrgreen

Un mix entre un jeu video, un feu d'artifice et un synthé

ça à l'air marrant mais doit bien y avoir un appli iFoune pour ça facepalm

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6180
le pb de l'appli iphone c'est qu'on y perd le coté visuel de l'engin qui est qd meme un plus

c'est pour cette meme raison que je ne voulais pas la version au rabais en plastique, la coque en magnésium et les les leds des 2 cotés c'est indispensable

surtout que j'aime pas les leds orange de la version low cost :-D