Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 092 982 vues
- 223 followers

Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Anonyme

Anonyme

rassure toi mon cher purple, je ne compte pas acheter de pedalboard

la seule pédale que j'utilise et que j'adore est la carbon copy MXR
et j'envisage l'achat d'une Strymon Flint (tremolo & reverb) c'est tout
et j'ai revendu mes OD (Maxon et MXR) pas convaincue, et le canal top boost de mon vox me suffit
[ Dernière édition du message le 18/08/2013 à 19:56:37 ]

Anonyme

Dixcove

Anonyme

Regarde comme ça serait tout mignon ton carbon copy sur un pedaltrain nano:
ah oui là ok

tu pousses à la conso

Anonyme

Anonyme

j'ai pas de GAS en ce moment

je m'améliore avec l'âge

Anonyme

Dixcove

FAiRLiGHT

Anonyme

Le V22 est une tuerie moins polyvalent que le 55 mais vache il sonne fairy a déjà confirmé. En plus ils sont pédales friendly.

Après les problèmes de fiabilité forcément quand tu vends 2000 amplis quand les grandes marques en vendent 20 t'as plus de retours.

Dixcove

fuzzstone

j'ai jouer le V22 en répète il y a quelques temps, c'est effectivement un bon ampli, qui a un chouette grain pas très loin d'un Marshall JTM30 d'ailleurs en moins gras, le son est un peu plus sec, plus droit.
mais un son quand même assez vintage j'ai trouvé, jouer avec mon explo et la riviéra.
D'ailleurs, dans le studio, il y'avait aussi un gros JCM 900 qui prenait gentiment la poussière car tout le monde jouait sur le bugera...
en tout cas, pour le prix affiché chez thotho ça vaut le coup
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Dixcove

FAiRLiGHT

Mais alors comment ils font pour les vendre aussi peux cher? On se fais entuber par Marshall, Vox et compagnie?

Anonyme

tu as vu le prix friendly de la strat EJ chez toto ?
1800 euros en red car
[ Dernière édition du message le 18/08/2013 à 23:09:20 ]

Anonyme

FAiRLiGHT

Bon c'est vrai qu'elle a mis du temps mais j'étais pas tout seul sur ce coup là

FAiRLiGHT

Nouvelle démo en compagnie d'un ami polonais qui se trouve être l'ancien propriétaire de la guitare sur laquelle je joue

Anonyme

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 10:28:28 ]

Anonyme

J'aime pas le candy apple red et j'ai pas 1800 roros à foutre dans une strat MAIS comment sais-tu que je surkiff ce modèle? (alors que la zic du monsieur me gave au bout de 5mins... 30sec s'il se met à chanter)
j'ai fais mon enquête

>FAIRLIGHT
ça dépote

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 10:16:25 ]

FAiRLiGHT

Moi qui pensai que tu allais nous jouer jeux interdits je suis déception
la dernière est ma préférée qd meme

Anonyme

la dernière est ma préférée qd meme![]()
Quand on écrit en langage SMS on évite les réflexions sur l'orthographe.

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 10:35:30 ]

Anonyme

https://www.ibanez.co.jp/eu/news/f_products/2013/ARTSTAR/AS.html
et évidement
http://www.guitar-legend.fr/gibson-es-335-dot-reissue-plain-top-custom-shop-cherry-esdpchnh1-guitare-electrique-semi-hollow-body.html
[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 10:48:32 ]

Djardin

Je suis paumé : ta nouvelle Mayones, c'est la noire ? donc tu fais la rythmique ?
mais le guitariste soliste à un Kemper et personne au monbde n'a cette chose. donc c'est toi aussi ?
(ou t'as trouvé ton double maléfique: les mêmes guitares et un Kemper aussi ?)
(ou j'ai loupé une étape !)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte