Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 469 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5741
Ouaip... je pense pouvoir tenir tete au Pod jusqu'a l'achat d'une tete Diezel... ou d'une Explorer Gibson...
5742
j'me sers du duo pour les répet's c'est vraiment appréciable, plein de sons, léger par rapport à mes tetes + cab et surtout un seul voyage de la voiture à la salle (gratte dans housse portée en sac à dos, pod hd + pedale d'expression dans la sacoche thomann dans une main, tech21 dans l'autre, impeccable :-D
5743
Ca a l'air sympa le thr de yamaha : https://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare-modelisation/yamaha/thr10/news/a.play,n.16432.html

limité à l'utilisation d'ampli de travail mais on peut l'emmener partout et avoir pas mal de sons

à voir les démos parce que là dans la vidéo ils font ue parler et franchement on s'en fout :-D
5744

bon bin tant pis pour la Dirty Little Secret, je suis tombé sur un Furman d'occasion, ok c'est moins glamour mais ça faisait un moment que je lurkais, et c'est pas tous les jours qu'on en trouve:

 

pour le moment il va pas servir à grand'chose... ah si: on a entre 230 et 240 V de tension à la maison, y'en a une qui est déjà heureuse de savoir ça facepalm du coup, j'ai pas osé lui montrer les lampiottes.

 

estimated WAF: very limited.

La musique adoucit les meurtres...

5745

Ca prend juste une place dans le rack, il n'y a que le prix qui n'est pas waf..

Ca t'évites les multiprises qui trainent ça t'évite d'entre un gros ploc dans l'ampli à chaque fois qu'un voisin de pallier allume la lumière dans ses chiottes et ça peux sauver la vie de ton matos.

J'ai eu le phonic d'occaz pour 60 euros, on devrais trouver un parasurtenseur dasn tout rack qui se respecte c'est indispensable!

Par contre il faut évidement convaincre ta moitié de l'utilité de la chose avant de lui montrer les loupiottes!

5746
Est ce que quelqu'un sait ce que ca vaut ? : https://www.thomann.de/fr/harley_benton_powerplant.htm

Parce que c'est vraiment pas cher et j'en ai ras le cul d'avoir une énorme multi prise avec pleins d'alim à coté de mon pedalboard.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5747
ca vaut 38€, y'a pas de quoi :-D


je sais pas trop, à l'époque où je cherchais une alim, j'aurai p-e été tenté par cette alim si j'avais pas une wah en 18v. Enfin à 38€, tu peux tjs essayer, au pire tu perdras pas grand chose
5748
Citation :
ca vaut 38€, y'a pas de quoi :-D
J'en étais sûr que t'allais me la faire celle là ! :-D

Je vais voir,je vais peut être me laisser tenter prochainement.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5749
Sinon si t'as que des pédales 9v tu peux aussi investir dans une petite alim qui trouve facilement sa place sur un pb et qui envoie du gros au niveau des mA : http://www.lemarchanddesons.com/amplis-effets/accessoires-effets/diago-powerstation.php

faut juste trouver assez de daisy chain pour alimenter plus de pédales, sur ce point quelques daisy chain Stagg SPS DC5 à 5€ feront l'affaire :-D
5750
Intéressant,je vais voir ça,merci ! :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"