Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 096 002 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
Idem pour la Ditto looper je regrette pas cet achat
Traumax
Anonyme
sauf qu'en général je suis pas chez moi mais au boulot
et je vais à la poste chercher le colis
Bon là, forcément, je vais GASER un peu moins parce qu'une une SG, 3 pédales, 1 hardcase, 1 pedaltrain, 2 courroies, en 3 mois c'est déja bien
Je vais me concentrer sur mon groupe
Fanou83
juteux comme un petit abricot
:bigard:???
Traumax
Donc pour ceux et celles qui auraient pas suivi, hier j'ai reçu :
http://www.musicvillageonline.net/images/eris%205.jpg

La monotribe est vraiment cool, bien plus que je le pensais. En fait le vrai GAS c'est les enceintes, et au dernier moment j'ai ajouté la monotribe parce que le panier était pas assez cher à mon gout (j'ai vendu un Virus Snow il y a peu, et j'avais donc 650 balles d'avance).
J'ai pas encore eu le temps d'installer les enceintes, mais ce sera fait ce WE.
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Traumax
Anonyme
Anonyme
Alchemy
Joli Traumax.
Pour les GASeurs de Ditto, si j'avais de la place sur mon PB je vous rejoindrais bien... Remarquez il suffirait que je remplace mon Electric Mistress par une Mooer Eleclady et là ça ferait BEAUCOUP de place d'un coup...
Une question d'ailleurs : pourquoi le Ditto plus que le Digitech Jamman Express ?
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Polaroil
l'ergonomie et la simplicité. La logique des fonctions au pied, pas photo avec un Jamman ou Boss RC3. Par contre pas de pile pas de mémoires, mais ça j'en ai pas besoin.
Le prix et la qualité sonore aussi !
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Alchemy
Polaroil
je n'ai pas essayé le Jamman Express, qui vient effectivement en réaction au succès du Ditto. Je ne sais pas si la logique d'ergonomie est aussi bonne.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
FAiRLiGHT

j'aime bien les photos de famille
par contre le rhodes va vite se retrouver seul, le JVM part ajd et le krank sous peu mais bon le rhodes a au moins 3 longueurs d'avance sur eux et je suis en phase d'épuration de mon matos
le reverend
ca fait parvenu, blanc comme ça
(moi ? jaloux ?)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
FAiRLiGHT
Anonyme
et en + on devait jouer ensemble et j'étais en retard
>FAIR
tu vas avoir des étagères vides du coup
[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 15:50:43 ]
FAiRLiGHT
[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 15:55:29 ]
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
FAiRLiGHT
tu préfères les empiler sauvagement sur un 4x12 ? pas moi
la tête suffit qd tu branches tout ce beau monde dans un torpedo
[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 18:50:20 ]
Anonyme
Alchemy
J'ai fait toutes les etapes pour acheter une ElecLady sur Amazon, 58 euros la classe, Free Shipping et tout le bordel !
Juste avant de valider je regarde le total : 85 euros ! Free Shipping mon cul c'était juste pour les US, et en plus y'a des taxes d'importations qui s'ajoutent a la commande.
J'sus deg ![]()
J'ai pas validé...
FAiRLiGHT
Fairlight: https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.442782,crise-de-g-a-s-confiez-vous-ici-parlez-librement,post.6562275.html
[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 19:07:52 ]
Alchemy
La Truite, bel esprit d'à-propos !
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte