Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 115 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6241
x
Hors sujet :
Absolument.
Dans la cabine de pilotage. Enorme...

Une fois un gars sur un forum m'avait répondu très sérieusement : "Euhh.. non... pas vraiment en fait, ça me branche pas trop"...
:volatil:
6242
Citation de Metalmind :
'Tain, t'es fort quand même, tu m'as donné envie d'en avoir un alors que j'en ai pas besoin et que je saurai probablement même pas m'en servir.
t'as la version pour "pauvres" en plastique blanc et leds orange non traversantes qui est plus abordable mais beaucoup moins classe :-D
6243
tiens tiens, le catalogue thomann vient d'arriver, voyons voir ce qu'ils proposent :-D
6244

Citation de : philshark

Non tu n'es pas le seul Alchemy :boire:

- Peux-tu le brancher dans une autre pièce ?
- Peux-tu tester la prise ?
- T'es vraiment sûr qu'il n'y a pas la Terre ?
- Tu aimes les films de gladiateurs ?*

 

Aaah, Philshark, vieux frère mrgreen

- Me brancher dans une autre piece, je peux le faire en solution provisoire mais ca sera pas discret, la prise avec terre la plus proche est a 18 metres. Donc en depannage je ferai ça mais va falloir que je trouve une solution perenne. Merde je parle comme mon chef. facepalm

- Tester la prise : pas encore fait, je vais le faire ces jours mais je suis quasiment sur que la terre n'y est pas, c'est moi qui ai posé la prise en remplacement d'une merde existante en porcelaine quand on a emmenagé il y a 4 ans.

Je vais faire venir un electricien, ou un oncle,... ou un oncle qui est electricien si je veux faire mot compte double, et on va voir ce qu'on peut faire. Rajouter la terre à la prise existante ca me parait chaud parce qu'elle arrive sur un porte-fusible qui est au 1er etage et qui n'a pas la terre a priori. Le restant du compteur et du tableau est au sous-sol, a coté de la barette de coupure et du cable qui part au piquet de terre. Je ne sais pas comment les deux tableaux sont reliés entre eux.

Bref, c'est la chiasse ce truc.

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6245

Citation de : FAiRLiGHT

tiens tiens, le catalogue thomann vient d'arriver, voyons voir ce qu'ils proposent :-D

 

Comme si t'attendais le catalogue papier pour suivre les hot deals et compagnie.

On sait bien que tu est sur le site toutes les 3 heures, essaie pas de nous enfumer.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6246
J'y vais pas aussi souvent que ça, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai pas commandé grand chose ces temps ci :-D
Bon j'ai pas mal de taf aussi en ce moment donc pas trop le temps de dépenser, ni de penser à dépenser :-D

Mais j'me rattraperai à la fin du contrat pour fêter ca :mdr:

Et puis le catalogue papier il trone (c'est le cas de le dire) sur les murs des chiottes parce que j'aime bien avoir de la lecture pendant que ... voilà quoi :mdr:
En plus en cas de besoin ... ca peut servir :-D

[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 19:08:30 ]

6247
Ouais... tu parcours le catalogue d'un derrière distrait quoi :oops2:
6248
Oui et puis ca me permet de masquer les défauts de la tapisserie que j'ai la flemme de changer :mdr:
6249
Petite ballade cet aprem dans un magasin vers chez nous.
Y a une tête Mesa Mark IV en occasion... rhoo lala...
Essayé un Egnater rebel 30 aussi, des grattes Wild Custom, une Télé RI 52 avec vibrato Bigsby staïle et une petite pédale de disto.

A essayer d'urgence cette pédale.. ou à acheter :-D
Dans le Egnater ça donne exactement les samples du site.

Excellent. Marque HEPTODE. Ici : https://www.heptode.com/fr/index.php
6250

t'en pense quoi du rebel30 ? il me fait de l'oeil celui là aussi !

La musique adoucit les meurtres...