Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 317 réponses
- 267 participants
- 983 236 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
De toute façon mon tech21 n'est pas d'accord il veut l'exclusivité de la connexion avec le pod
Splotch
Ouais mais à priori Alchemy tu peux pas utilisé ta sortie FXsend et espéré que le son soit coupé dans le HP. de mêm tu sera quand même obligé de mettre le stand by sur "on" probablement. En plus je te recommande fortement une D.I avec simulation de baffle genre Redbox (que j'ai eut et qui fait bien l'affaire pour pas si cher).
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
purplebash
za-goAt
Citation :
Je ne veux pas remuer la plaie autour de la petite cuillere mais la DLS, a mon avis, c'est un "must have" quand on a pas de plexi/800
Les deux boites a crunch que j'ai revendu et que je regrette vraiment sont mon OCD V3 et ma DLS
ok, ok en plus elle est en occas à 120 neuros dans mon coin, et vu que j'aimerais avoir sous la main un grain radicalement différent de ce que j'ai déjà... dans le 2/50/2 ça peut le faire...
bref, tu fais bien d'enfoncer le clou, il va falloir que je tente une approche qui en sublime le WAF :outch:
Citation :
Quoi! je viens de lire que certains n'ont pas encore de DLS?
non, mais arrêtez quoi !
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 29/09/2011 à 03:34:13 ]
**naPOLEoN**
Mais quel benêt ce menstruel...
Et ton défi petite suceuse?
Alchemy, condoléances.
J'ai une crise, mais je ne sais sur quoi cracker...
**naPOLEoN**
Alchemy
Un mauvais film des années 80 parodiant un groupe de hard.
Une fourche pour pelleter du fumier.
Un trident cassé.
Une pelle pour enfourner des pizza.
...
Mais c'est perso, les gouts en matiere de guitares ca ne se discute pas.
Hors sujet :
Merci *POLEN*, sympa.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Reiep
De toute façon mon tech21 n'est pas d'accord il veut l'exclusivité de la connexion avec le pod
Tiens, le mien aussi
purplebash
Hors sujet :
DéGASage du jour: Des petites Celmo Sardine Can et MXR 117R Flanger cherchent un nouveau papa... MP si intéressé.
Ce n'est pas pêcher/ hors charte de poster ça ici, hein?
Je viens de jouer avec ma Strymon LEX pour la première fois en stéréo... il me faut absolument un deuxième VC15 (ou mieux, deux petites têtes 5W... )
... AF ON, NO Audio out...
[ Dernière édition du message le 29/09/2011 à 11:32:02 ]
FAiRLiGHT
Tiens, le mien aussi
- < Liste des sujets
- Charte