Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 575 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5751
En plus ils fournissent meme le scratch pour la fixer au pb :-D

C'est elle qui alimente tout mon pb maintenant (entre la stereo pulsar et la MT-2) :

http://fairlightftp.free.fr/homestud/pbjvm.jpg

Comme ca, ca me libère le fuel tank pour le pb de l'afd avec la wah en 18v et en plus elle prend bien moins de place

[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 12:36:44 ]

5752
@tsaddeous : regarde l'avis que j'ai posté a propos du powerplant.
https://fr.audiofanzine.com/alimentation-pedale/harleybenton/POWERPLANT/avis/r.62987.html

 

5753
5754
Ce sera la Diago ! :-D

Merci à vous ! :boire:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5755
Très bon choix, t'as de quoi te faire un gros pb avec ses 3000mA :-D

D'ailleurs ils devraient la vendre avec une plus grande daisy chain vu ce qu'elle peut délivrer, une dc de 12 connecteurs ca serait l'idéal, surtout pour moi :mdr:
5756

 

Citation :

 

Ca prend juste une place dans le rack, il n'y a que le prix qui n'est pas waf..

Ca t'évites les multiprises qui trainent ça t'évite d'entre un gros ploc dans l'ampli à chaque fois qu'un voisin de pallier allume la lumière dans ses chiottes et ça peux sauver la vie de ton matos.

 

 

oui, perso je suis convaincu de l'utilité du truc, c'est à l'intérieur d'un cerveau féminin que ça a du mal à entrer  mrgreen

 

Citation :

J'ai eu le phonic d'occaz pour 60 euros, on devrais trouver un parasurtenseur dasn tout rack qui se respecte c'est indispensable!

 

c'est toi qui m'avait fait connaitre le Phonic à vrai dire ! J'attendais un peu pour m'en payer un, mais je suis tombé sur le furman d'occas (à 150€ en plus, c'est plutôt un bon prix !).

Il fonctionne bien pour le filtrage ton Phonic, on a pas trop de retour sur ce type de matos sur AF ? Pour l'instant, j'y ai branché que le pc (ainsi que l'écran) en espérant que ça allait atténuer le buzz des single coils, mais à priori ça y a pas vraiment fait grand'chose. Peut-être parce que l'alim des enceintes y est pas encore branchée noidea.gif

 

Citation :

Par contre il faut évidement convaincre ta moitié de l'utilité de la chose avant de lui montrer les loupiottes!

 

oui, de toute façon je préfère attendre la période d'ovulation http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

La musique adoucit les meurtres...

5757

Tsaddeous, t'as un très bon sujet sur les alim ici:

https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.248322,alim-pour-pedales-effets-liste-des-modeles-prix-et-details-edit-31-05-11-lire-la-page-1,p.61.html

Za-g tu as raison, je devrais mettre un avis sur AF, il faut que je me refasse un comparatif avec et sans.

Ca évite les bruits du réseau électrique mais ça ne changera rien au bruit capté par tes micros, là il faut blinder ta gratte et fuir les néons!


c'est toi qui m'avait fait connaitre le Phonic à vrai dire !

Fichtre, je ne me croyais pas si influant!!

[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 15:12:31 ]

5758

 

Citation :

 

Za-g tu as raison je devrais mettre un avis sur AF, il faut que je refasse un comparatif avec et sans.

Ca évite les bruits du réseau éléctrique mais ça ne changera rien au bruit capté par tes micros, là il faut blinder ta gratte et fuir les néons!

 

 

ok merci de l'info, c'est un peu ce que je commençais à penser. Il paraît qu'il faut aussi baisser le gain mrgreen tu me diras je cherche, j'ai qu'à jouer sur humbuckers...

 

La musique adoucit les meurtres...

5759

Madame .5 n'a pas l'air de s'opposer à l'achat de ça:

 

 

 

"Petiiiit papaaaa nooooooyeeeeeeel "  bavebavebavebavebavebave

5760

Ils font les mêmes pour homme ?