Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 472 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5781

Ca me choque toujours de voir des N4 "grand Luxe".

Autant je trouve les bois jolis, autant ça me fait le même effet que lorsque je vois une Tele avec des bois "luxueux", je trouve que la guitare ne correspond pas, affaire de goût ou alors ça vient de mon éducation guitaristique mrgreen

5782

je comprends ce que tu veux dire, ça me fait un peu pareil avec les télés trop neuves. La N4 m'a jamais trop attiré l'oeil (je m'y interesse depuis que j'ai vu celle-ci ; ) du coup elle doit être moins connotée pour moi.

 

En fait, quand je la regarde, ne serait-ce que la jonction corps-manche et le floyd, ça en fait une gratte de conception assez sophistiquée... reste la tête un peu crochue qui dénote peut-être, naaan ça ajoute juste un peu au charme icon_aime.gif

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 22:36:25 ]

5783
Normal que cette guitoune plaise à une dame, y a des lipstick dessus...
Ok, ça va, je sais où c'est :fleche:

Mais ca c'est une gratte qui a de la classe franchement... :aime:
5784

Fairlight: la Snakebyte!

5785

Fairlight> J'ai une large préférence pour le look cheveux blancs/costard, par rapport au look collant rose/permanente. Enfin comme tu dis, chacun son truc.

 

Une photo encore plus aveuglante de ce qui semble être monfutur jouet:

 

http://www.chrisguitars.com/dano56u2-aqua-lefty-retrofit.jpg

 

 

Dieu du seigneur  bavebavebavebavebave

 

 

 

Y'a une version plus soft niveau couleur sur les 56pro, le "baby blue". Mais sans aucun doute, je préfère le Aqua blue bien flashy.

 

[ Dernière édition du message le 02/10/2011 à 12:35:25 ]

5786
Citation de za-goAt :
la Scythe est plutôt pas mal, tiens t'en veux de la belle signature, je fais un blocage psychologique sur celle-ci, que j'ai déjà spammé sut BGL entre autres
ce qui m'intéresse particulièrement sur la sign alexi laiho outre le fait que j'adore CoB, c'est que le manche est conducteur

Citation de Teurastaja :
Fairlight: la Snakebyte!
visuellement, il lui manque un petit liseré ou un motif quelque part sur la table, ca fait énormément blanc qd meme :-D
par contre j'adore la forme
5787

facepalm Je suis encore en train de m'arracher la tête sur "Combo ou Stack ?"...

C'est pathétique.

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5788

La Dano56  bravo Je ne pourrais pas me passer de la mienne! C'est quelle version/ réédition?

... AF ON, NO Audio out...

5789

@ 8.5 : sur cette dernière photo je trouve ta futur dano plus en valeurs. Mais niveau dano je préfère une Dead on '67 sunburst quand même.

Quand je conduis pas j'ai peur.

5790
Citation de Alchemy :
icon_facepalm.gifJe suis encore en train de m'arracher la tête sur "Combo ou Stack ?"...

C'est pathétique.
Allez prends le combo, t'embetes pas avec le stack :-D