Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 511 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
5791

Moi,  je prendrai les 2   mrgreen

5792

Le combo il est touptiii... icon_redface.gif Ca fait pas serieux.

D'un autre coté si il est suffisant c'est idiot de prendre le gros et cher juste pour le staïle et la vanité.

Je tourne en rond.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5793
avec ses 15w il sortira pas de la maison, à la rigueur en répet' si tu tombes sur un petit batteur qui frappe pas fort mais pas plus :-D

et puis si par chance tu trouves un batteur comme ca et que tu te mets à répéter souvent, tu seras content de pas te taper 30 kilos de matos toutes les semaines :-D

il sortirait 50w à la rigueur là tu pourrais taper dans le duo tete + cab mais pour si "peu" :-D

sans compter qu'à la maison, on va te rire au nez qd tu le montrera par contre dès que tu le feras cracher le mec tirera une de ces gueules à ne pas manquer :mdr:

[ Dernière édition du message le 02/10/2011 à 22:45:21 ]

5794

mrgreenmrgreenmrgreen

bravo Bon argumentaire, faut reconnaitre.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5795
Citation :
sans compter qu'à la maison, on va te rire au nez qd tu le montrera par contre dès que tu le feras cracher le mec tirera une de ces gueules à ne pas manquer :mdr:
J'adore ça :-D

Tu verrais la gueule des gens quand je branche le Lionheart,à chaque fois ça fait pareil:

-"Combien de watts t'as dit qu'il faisait ?"

-"5 watts"

-"Ben putain !!!!"

:mdr:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5796

Ou alors je prevois le budget pour le stack, je prends le combo, et avec les 160 qui restent je me prends un autre jouet... mrgreen

Quoi qu'il en soit tous ceux qui en ont un sur le Gilmour Gear Forum me disent comme vous : "prends n'importe lequel, tu ne seras pas déçu."

Haaaaaa bientot mon anniv, faudrait que je le commande dans la semaine...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5797


Citation :

-"Ben putain !!!!"

 

ha, ha ! la dernière fois que, tout fier, j'ai montré mon ampli à un pote, quand je lui ai dit qu'il faisait 50w il m'a dit "oh bin, ça va"... il a dû penser que c'était un Pioneer bave

La musique adoucit les meurtres...

5798

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5799

Je ne suis pas au taquet sur ce tread et je n'ai pas envie de relire les 50 dernières pages..

Alchemy, tu peux me rappeler quel est l'ampli que tu convoites?

5800

Laney cub12r

 

Perso, je prendrais la tête, il a pas l'air énorme et 15w, même si le HP fait 12 pouces, je me dis ça risque de manquer de coffre.

La musique adoucit les meurtres...