Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 096 129 vues
- 223 followers

Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Anonyme

Arrête je ne sais pas ce qui m'a pris de lire la news sur la nouvelle record.
Vrai qu'elle semble fort intéressante. Heureusement que j'ai pas la tune pour acheter une six cordes.

Alchemy

Bienvenu Linn Sondek ! Tu es ici chez toi, entouré d'amis... 
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Anonyme

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

Linn Sondek

Bienvenu Linn Sondek ! Tu es ici chez toi, entouré d'amis...
Merci

Supper's ready!

Alchemy

Allez voir le profil Matos de Linn, vous allez comprendre combien il a sa place parmi nous...
 Allez voir le profil Matos de Linn, vous allez comprendre combien il a sa place parmi nous...And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Anonyme

Sinon personne n'aurait une petite carte son à bazarder ?
[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 18:36:56 ]

Traumax

Anonyme

Anonyme

J'ai bazardé la mienne à mon bassiste dimanche dernier.

FAiRLiGHT

Déjà fait, ça fait plaisir
Sinon personne n'aurait une petite carte son à bazarder ?

FAiRLiGHT

Bary Tone : chouette la petite nouvelle !
Et sinon pour ceux qui auraient loupés les derniers mois, notre petit Alchemy est en train de me faire une magnifique pédale signature :
http://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/q74/s720x720/1518278_10152142794482350_1675883251_n.jpg
Ca va etre dur de prouver que c'est pas pour moi

Alchemy

FAiRLiGHT

mais j'apprécie fortement, je me vois déjà la revendre à prix d'or sur ebay dans quelques années qd Alchemy Effects sera célèbre ! Mouahahahahahahahaha !
Non j'déconne, hors de question que je vende ce petit bijou fait sur mesure pour ma vilaine tronche !

Alchemy

... et t'apercevoir que dedans j'ai juste mis une disto Behringer premier prix

FAiRLiGHT

Je suis curieux de nature surtout en ce qui concerne le matos

Alchemy

FAiRLiGHT

Anonyme

et c'est drôle (Gas Master compulsive drive)
après on s'en tape si c'est une Behringer

FAiRLiGHT

Alchemy

Non c'est une Fulltone OCD V4 avec Tone Enhancer et LED bicolore, la grande classe !

Alchemy

FAiRY t'es en forme !
 FAiRY t'es en forme !

FAiRLiGHT

FAiRY t'es en forme !

Alchemy

Je vernis, j'assemble, je teste, je laisse durcir quelques jours en étuve et j'expédie !

FAiRLiGHT

- < Liste des sujets
- Charte