Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 442 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6281

ça c'est fait ! mrgreen

Quand je conduis pas j'ai peur.

6282
rhaaaa euroguitar qui fait une petite promo sur les enceintes de monitoring que je convoite depuis un moment, ah les salauds ! icon_facepalm.gif

ca intéresse quelqu'un mes alesis m1 ? :-D
6283

put*** de radinerie facepalm

 

j'viens de recevoir un mail de notification comme quoi la super pédale que je veux est de nouveau dispo (après 3-4 mois d'attente), soit je l'achete maintenant ( 200€ environ) soit j'attend la prochaine vague.

 

Bien sur, prévoyant comme je suis j'ai répondu que je préférai attendre décembre-janvier.

Tout ça parce qu'avec ma caisse (changeage de peuneu) et mes excuses, il peut toujours avoir une tuile et que c'est bien de garder de l'argent de coté.

 

headbang.gifheadbang.gif Vous croyez que la radinerie est compatible avec le G.A.S ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

6284
Autant que les Mentos avec le Coca.
6285
> Alx33 : c'est plus de la prudence qu'autre chose en fait

> La Truite : :-D
6286
Le facteur vient de me livrer ça :


http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/29/111029102251257762.jpg

Merci purplebash :bravo:

Bon,il faut que j'aille la tester,je vous laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse ...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6287

Il est gentil ton facteur, tu me le pretes? mrgreen

 

Hors sujet :

Jte cause plus Fairlight redface2

 

6288

Ah mince! Il restait un peu de poussière dans le B! mrgreen

Mais...Mais...Mais je n'ai plus qu'un seul delay!  icon_surpris.gif Allo, Mr Strymon...

... AF ON, NO Audio out...

6289
Citation de Teurastaja :
Jte cause plus Fairlight
x
Hors sujet :
Tout de suite, môssieu se fache :-D

allez viens boire une petite mousse :boire:


@Alchemy : un delai ? delai ? delai ? delai ? delai ? delai ? delai ? delai ? delai ? delai ?
Mais tu es fou ! fou ! fou ! fou ! fou ! fou ! fou ! fou !

:-D
6290
sinon j'ai une question pour vous : à votre avis ca vaut le coup que je vende mes alesis m1 pour acheter des yamaha HS50M ?
parce que personnellement je trouve les alesis beaucoup trop grosses dans un premier temps et absolument pas neutres dans un 2eme temps (trop de basses)
Je cherche une écoute neutre pour arreter de me faire chier sur les mix parce que ca me bloque un tas de compos

[ Dernière édition du message le 29/10/2011 à 12:53:23 ]