Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 309 réponses
  • 267 participants
  • 981 890 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
481

482

Enfin le plus logique (je mets du temps à réfléchir là où y'a pas besoin)

je brancherai la sortie de l'ampli sur le 2/3 avec un jack 6.35 stéréo vers double jack 6.35 mono (comme ca on garde le signal stéréo de la sortie casque de l'ampli

on branche le lecteur mp3 sur l'entrée 4/5 avec le cable mini-jack vers double mono jack 6.35

et ensuite le casque sur PHONES avec l'adaptateur jack 3.5 vers 6.35

483

Citation de : Alchemy

icon_bravo2.gif Yeaaaah merci les gars ! C'est cool j'ai dejà toute la connectique et les adaptateurs. Plus qu'à attendre la mixette pour tester tout ça.

FAiRLiGHT : 1  /  La Truite : O ...

Le casque c'est bien... mais une sono ca serait mieux non ?... Je vais juste jeter un oeil par curiosité sur les enceintes amplifiées icon_volatilize.gif

Tu pourras toujours rajouter une sono, y'a pas de soucis c'est prévu pour ca, suffit juste de la brancher sur MAIN OUT L/R mrgreen

484

icon_pong.gif Merciiiiiiiii La Truite mon ami

Hors sujet :

Arrete, t'es con j'ai mal au bide à force de me poiler sur tes schemas. icon_ptdr.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 23:34:20 ]

485

j'suis rodé avec les tables de mix maintenant, j'en ai 2 avec un circuit un poil complexe mrgreen

486

Et moi je suis le meilleur ingé son de mon palier.

487

Attends que j'me souvienne

J'ai ma carte son, mon synthé, mon mac, mon autre table de mix pour les gameboy qui rentrent dessus et le tout ressort sur mes enceintes de monitoring

Pour la table de mix des GB, y'a les 4 gb qui rentrent sur la table, ma lex dans la boucle d'effet et ca part sur la table de mix où y'a tout le bordel que j'ai cité

pas si compliqué que ca en fait mrgreen

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 23:40:11 ]

488

Merci pour vos explications. Je suis pas sûr que j'aurais tout fait correctement tout seul. On m'aurait retrouvé carbonisé avec des câbles dans les mains.

Moi c'est ma première, je suis ému.

(enfin, ca SERA ma première si le mec à qui j'ai dejà fait le virement l'envoie un jour... icon_cobra.gif )

489

Citation de : Alchemy

Merci pour vos explications. Je suis pas sûr que j'aurais tout fait correctement tout seul. On m'aurait retrouvé carbonisé avec des câbles dans les mains.

Moi c'est ma première, je suis ému.

(enfin, ca SERA ma première si le mec à qui j'ai dejà fait le virement l'envoie un jour... icon_cobra.gif )

moi j'te conseille vivement ce cablage : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.442782,crise-de-g-a-s-confiez-vous-ici-parlez-librement,post.6291045.html

si t'as un doute, n'hésite pas mrgreen

490

Ah oui et dernier cablage presque pas important, n'oublie pas d'alimenter ta table avant de croire qu'elle ne marche pas  mrgreen