Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 902 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
681

Oui je comprends bien, mais avant d'acheter un effet original comme ça tu achète d'abord une bonne disto, un bon chorus, un bon delai ... qui te servirons sans doute plus souvent. Donc soit on achète ça pour compléter un set déjà sympa soit parce qu'on a une idée précise de ce qu'on veux en faire.

Ce qui fait gaser c'est qu'on imagine plein de truc avec un outil comme ça mais si ça ce trouve au bout de quelques semaines tu la fous dans ton placard parce qu'au final, juste une télé dans un AC30 c'est vachement bien.

Si j'avais une freeze je la mettrais dans une boucle parallèle avec une whammy derrière. Mais bon j'ai pas de whammy non plus.

682

ARRETE de dire Pink Floyd, a chaque fois je sors mon chequier.

Sinon, heureusement je ne passe pas tout mon pognon dans les pédales et autres GASeries, là par exemple j'ai acheté un netbook.

...

 

Comme ça j'ai pas besoin d'allumer le gros ordi du bureau tous les jours...

...

... j'allume le netbook vite fait...

...

...

... et je peux aller consulter ce topic maudit et les petites annonces plus vite  icon_facepalm.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

683

N'y a t il pas une fonction freeze sur le H.O.G.?? (Indispensable aussi pour expérimenter mais définitivement hors budget..)

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2011 à 17:52:03 ]

684

Citation de : P'ti Billy

Oui je comprends bien, mais avant d'acheter un effet original comme ça tu achète d'abord une bonne disto, un bon chorus, un bon delai ... qui te servirons sans doute plus souvent. Donc soit on achète ça pour compléter un set déjà sympa soit parce qu'on a une idée précise de ce qu'on veux en faire.

pour ma part c'était déjà fait  mrgreen

sachant que pour une fois c'est mon ampli qui gère les distos

685

Citation de : Alchemy

ARRETE de dire Pink Floyd, a chaque fois je sors mon chequier.

Sinon, heureusement je ne passe pas tout mon pognon dans les pédales et autres GASeries, là par exemple j'ai acheté un netbook.

...

 

Comme ça j'ai pas besoin d'allumer le gros ordi du bureau tous les jours...

...

... j'allume le netbook vite fait...

...

...

... et je peux aller consulter ce topic maudit et les petites annonces plus vite  icon_facepalm.gif

j'aurai du dire Gilmour ? mrgreen

 

moi j'ai acheté une moto pour aller chercher plus vite les pédales achetées chez un particulier bravo

 

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2011 à 18:30:13 ]

686

Citation :

N'y a t il pas une fonction freeze sur le H.O.G.??

 Si

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

687

Citation de : le reverend

Citation :

N'y a t il pas une fonction freeze sur le H.O.G.??

Si

HOG !

Je confirme .

Vivement qu'il arrive !   bravo

688

voilà j'illustre en images et en son surtout ce qu'il est possible de faire avec la freeze (désolé Alchemy mrgreen )

j'espère pouvoir faire le passage à 3:30 avec le POG2 bave (je remplacerai le memory man par mon memory boy)

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2011 à 19:25:06 ]

689

Sauf votre respect mais cette vidéo à été postée il y a de cela 3 jours

Et j'ajouterais qu'en cherchant "Freeze" dans ce topic on en arrive déjà à 7 pages. La fixette est souvent la première étape du gas...

690

ouais je sais, j'avais juste envie de tenter certaines personnes ... bravo

 

ca m'a permis de revoir ce que j'avais déjà oublié facepalm

 

moi je fais pas de fixette, je radote surtout icon_mdr.gif