Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 138 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
6001

Géniaaaal, pas cher en plus !

Feloches 8.5, super acquisition. Je suis un peu jaloux là.

DEUX enchères, on peut pas dire que tu aies affronté une horde d'adversaires acharnés mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6002

Surtout que la deuxième enchère c'est moi.... en fait j'ai posté, et pris d'un affreux doute après que Purple m'ait dit que c'était de très bonnes séries, j'ai relevé mon enchère maxi. C'est cool, c'est coooooooooool!!!

 

Et merci Purple pour les tuyaux :trinque:

 

Bon, maintenant faut attendre qu'elle traverse la Manche

 

 

Pour le prix, la Livre est super basse en ce moment, donc ça vient en grande partie de là...D'ailleurs si vous devez GASer prochainement, checker du côté des Britaniques personnes, y'a de vraies bonnes affaires à faire!

 

Par contre, je pensais avoir arrêté les conneries, mais je me rends compte que si je compte les grattes et les basses, c'est ma 9eme gratoune en fait...si on y ajoute la batterie, et le matos DJing, c'est un peu déconné je trouve. Surtout que la moitié du matos est en carton et ne sert pas à grand chose pour l'instant icon_confused.gif

 

[ Dernière édition du message le 12/10/2011 à 22:04:47 ]

6003

Tu les as achetés parce que ca te faisait plaisir, bon ben voilà, c'est amorti. Si tu as eu envie ou besoin de ces trucs, c'est bien que tu t'en serviras un jour. Vaut mieux mettre tes euros là dedans que dans des doses d'héro.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6004

Hors sujet :

Thurston, tu sais si y'a un topic sur AF avec des belles photos de matos de zique pour les amateurs de belles images  et les photographes en herbe ?

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6005
Citation de 8.5 :
Par contre, je pensais avoir arrêté les conneries, mais je me rends compte que si je compte les grattes et les basses, c'est ma 9eme gratoune en fait.
Bienvenue au club des 9 :-D
Mais je suis contre ta non utilisation de matos ! :-D
6006

Ben, pas le choix, je suis dans un petit appart en attendant que les travaux de construction de ma piaule commencent (et finissent, accessoirement), donc les platines, la batterie, et les grattes partout c'est difficile. Là j'ai juste deux basses et trois grattes...bientôt quatre  bave

6007

toutes mes ficelles de caleçon 8.5 une belle acquisition

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6008

C'est quoi le prix neuf?

6009
Mouais mouais mouais, c'est peut-être un super occase toussa, mais ta gratte elle a quand même une couleur digne d'un lavomatic :oops2:
6010
Elle est trop belle,8.5 t'es un veinard ! :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"